Serveur TeamSpeak 3
| MOH | J'attends votre réponse avec impatient Merci |
| MOH | Je joue souvent a CoD2 ( le serveur T-OC ) non sa me dérange pas que la team et trop forte ^^ J'ai un niveau moyen sa fais pas longtemps que je joue en ligne , je joué souvent en raison local mais comme j'ai u CoD2 cher moi je joue en ligne depuis 2 mois a peut près !! |
| Simbad | J'ai envie de dire un grand MERCI a Chaos de baisser le niveau de la team sinon on serait de loin Premier sur le ladder Europe SD 5v5 Clan Base XD ^^ |
| ChaOs | Le blem sais qu'on est tro fort sa derange? xD |
| Rentide | Le seul truc qui me plait dans ta présentation, c'est quand tu dis : 'Petite Présentation' T'as complétement raison xD apprend nous plus de choses sur toi concernant Call of Duty ! |
| MOH | Petite Présentation Prénom : Pierre Pseudo : MOH Age : 15 et demi X-Fire : moh02 J'aimerais entrer dans votre team car je cherche une team pas trop fort ni trop nul MERCI !!! |