Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
MOHPosté 11/07/2008 20:53

J'attends votre réponse avec impatient Merci

MOHPosté 10/07/2008 22:18

Je joue souvent a CoD2 ( le serveur T-OC ) non sa me dérange pas que la team et trop forte ^^
J'ai un niveau moyen sa fais pas longtemps que je joue en ligne , je joué souvent en raison local mais comme j'ai u CoD2 cher moi je joue en ligne depuis 2 mois a peut près !!

SimbadPosté 10/07/2008 21:50

J'ai envie de dire un grand MERCI a Chaos de baisser le niveau de la team sinon on serait de loin Premier sur le ladder Europe SD 5v5 Clan Base XD ^^

ChaOsPosté 10/07/2008 21:45

Le blem sais qu'on est tro fort sa derange? xD


RentidePosté 10/07/2008 21:22

Le seul truc qui me plait dans ta présentation, c'est quand tu dis : 'Petite Présentation' T'as complétement raison xD apprend nous plus de choses sur toi concernant Call of Duty !

MOHPosté 10/07/2008 21:16

Petite Présentation

Prénom : Pierre
Pseudo : MOH
Age : 15 et demi
X-Fire : moh02
J'aimerais entrer dans votre team car je cherche une team pas trop fort ni trop nul

MERCI !!!


Serveur TeamSpeak 3