Serveur TeamSpeak 3
| M!cka | Be a me corriger |
| Rentide | Certainement à nous confirmer sa stupidité et à quel point il ne sait pas écrire ( des fois qu'on en soyait pas déjà sûrs xD ) ^^ |
| WaFF | gg le double post (dailleur a quoi sert ton 2e post ?) Edit (Max) : a rien xD |
| M!cka | jetait presser |
| Simbad | Micka est-ce que tu le fait expres ou est-ce que tu est vraiment attarde mental ou alors est-ce peut-etre moi qui ne suis pas assez intelligent pour arriver a comprendre ce que tu ecris ... |
| Max | de plus le pseudo reste identique, en noir avec le ^ ... c'était grillé depuis le débu, mais vue que je tavais sous la main, voi vraiment ce que tu vo : Après ok, c'était 2h30 par là, mais sa t'excuse en rien, voi mes stat Donc pour le recrutement, c'est encore non Ps : comment peux-tu dir que tu es med+ ? le HQ, c'est comme du FFA, une sorte de DM en moins bien et tu fait même pas un ratio de 1 °o° on c limite emmerder hier, bien que le WH de Black powa nous ai bien fait marré (et oui, un WH s'achète, mais le skill et le brain ne peuvent pas ce trouver sur google, ne l'oubliez pas.) screen |
| M!cka | MDR et en plus je le veut pas sont pas c'est lolv2 oOOO |
| Rentide | 'mec a pas cherché la merde' HAHA c'est pourtant ce que tu fais depuis un mois ! Max, fais moi plaisir, banni moi ce ... je préfère ne rien dire, du site. Si je le revois encore une fois, vous allez vous rendre compte que j'ai été tout gentil la derniere fois que j'ai répondu à son message. Profil XFire noob8800 : Prénom : Pierre Nom : Accadebled Profil XFire impact02 : Prénom : Pierre Nom : Accadebled ( car c'était le même que le profil de MOH ) Donc voilà, cette fois je dis rien, car je risque d'être violent ( estime toi heureux d'être derrière ton PC mon garçon, car j'ai vraiment HORREUR DES POURRITURES QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!! Et surtout quand elles le dont 3 fois de suites... ) Et j'ai l'infime conviction qu'il le fait exprés, car il garde le même nom et prénom à chaque fois... ou alors c'est qu'il vient de sortir d'un asile psychiatrique ( vive l'erreur de diagnostic pour mettre cette espèce dans la nature ! ) |
| Rentide | Fous le camps d'ici.... et vite stp |
| Max | lit toute la page, et voi les boutons en desous -__-" |
| MoOn | pour un an ... Xfire noob8800 |
| Max | salut http://www.cod2.fr.nf/A2T/index.php?file=Recruit -.- |
| MoOn | Salut a la team A2t Prénom : Pierre alias Pierrot la lune ^^ Age : 15ans ( 14 juin 1993 ) Pseudo : MoOn Skill : med ou med + par moment Map favorite : lolv2 , toujane Arme Favorite : le snipe mais un peut de tout ( jamais le pompe ) caractére : mec a pas cherché la merde mais si tu me trouve voila koi ^^ nan mais sympa délirant défaut : m énerve vite quand je fais un mauvais score Disponibilié : tout les jours ( prévenir avant que je sor ) |