Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
M!ckaPosté 07/08/2008 19:47

Be a me corriger

RentidePosté 07/08/2008 19:22

Certainement à nous confirmer sa stupidité et à quel point il ne sait pas écrire ( des fois qu'on en soyait pas déjà sûrs xD ) ^^

WaFFPosté 07/08/2008 19:18

gg le double post

(dailleur a quoi sert ton 2e post ?)

Edit (Max) : a rien xD

M!ckaPosté 07/08/2008 17:39

jetait presser

SimbadPosté 07/08/2008 17:23

Micka est-ce que tu le fait expres ou est-ce que tu est vraiment attarde mental ou alors est-ce peut-etre moi qui ne suis pas assez intelligent pour arriver a comprendre ce que tu ecris ...

MaxPosté 07/08/2008 12:21

de plus le pseudo reste identique, en noir avec le ^ ... c'était grillé depuis le débu, mais vue que je tavais sous la main, voi vraiment ce que tu vo :

Après ok, c'était 2h30 par là, mais sa t'excuse en rien, voi mes stat



Donc pour le recrutement, c'est encore non

Ps : comment peux-tu dir que tu es med+ ? le HQ, c'est comme du FFA, une sorte de DM en moins bien et tu fait même pas un ratio de 1 °o° on c limite emmerder hier, bien que le WH de Black powa nous ai bien fait marré (et oui, un WH s'achète, mais le skill et le brain ne peuvent pas ce trouver sur google, ne l'oubliez pas.)

screen

M!ckaPosté 07/08/2008 10:37

MDR et en plus je le veut pas sont pas c'est lolv2 oOOO

RentidePosté 07/08/2008 10:18

'mec a pas cherché la merde' HAHA c'est pourtant ce que tu fais depuis un mois !

Max, fais moi plaisir, banni moi ce ... je préfère ne rien dire, du site. Si je le revois encore une fois, vous allez vous rendre compte que j'ai été tout gentil la derniere fois que j'ai répondu à son message.
Profil XFire noob8800 : Prénom : Pierre
Nom : Accadebled

Profil XFire impact02 : Prénom : Pierre
Nom : Accadebled ( car c'était le même que le profil de MOH )

Donc voilà, cette fois je dis rien, car je risque d'être violent ( estime toi heureux d'être derrière ton PC mon garçon, car j'ai vraiment HORREUR DES POURRITURES QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!! Et surtout quand elles le dont 3 fois de suites... )
Et j'ai l'infime conviction qu'il le fait exprés, car il garde le même nom et prénom à chaque fois... ou alors c'est qu'il vient de sortir d'un asile psychiatrique ( vive l'erreur de diagnostic pour mettre cette espèce dans la nature ! )

RentidePosté 07/08/2008 10:10

Fous le camps d'ici.... et vite stp

MaxPosté 07/08/2008 03:39

lit toute la page, et voi les boutons en desous -__-"

MoOnPosté 07/08/2008 02:30

pour un an ... Xfire noob8800

MaxPosté 07/08/2008 01:51

salut
http://www.cod2.fr.nf/A2T/index.php?file=Recruit

-.-

MoOnPosté 07/08/2008 01:48

Salut a la team A2t

Prénom : Pierre alias Pierrot la lune ^^
Age : 15ans ( 14 juin 1993 )
Pseudo : MoOn
Skill : med ou med + par moment
Map favorite : lolv2 , toujane
Arme Favorite : le snipe mais un peut de tout ( jamais le pompe )
caractére : mec a pas cherché la merde mais si tu me trouve voila koi ^^ nan mais sympa délirant
défaut : m énerve vite quand je fais un mauvais score
Disponibilié : tout les jours ( prévenir avant que je sor )


Serveur TeamSpeak 3