Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788791

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
RentidePosté 11/01/2009 19:13

Il a apparemment été testé vendredi soir, et me demande la réponse, qui devait lui être fournie hier, mais il n'était pas là.
Merci ^^

LekiumPosté 01/09/2008 08:56

Pseudo : Sinfull
Prénom : kenny
Age : 17
XFire : sinfull43 [Profil]
Email : kennylherminez@hotmail.fr
Icq/Msn : kennylherminez@hotmail.fr
Pays : France
Ville : lavaudieu
Jeu : Call Of Duty 4
Connexion : Adsl
Expérience : - d'un mois
Disponibilité : Les Trois

Commentaires, Passions, centres d'intérêts : J'adore jouer a call of duty 4! ^^

Quelles consoles possédez-vous ? A quels jeux jouez-vous sur PC ? Depuis combien de temps jouez-vous en réseau ? :

je possede une ps2 et un pc! je joue a cod4, et bataille pour la terre du milieu 2! je joue depuis 1 mois!

Anciennes teams ? Skill ? Arme(s) favorite(s) ? Map(s) favorite(s) ? Style de jeux ? :

je n\\'ais jamais eu de team. je suis low+! je préfère l\\'Ak47, la Ak-74, la MP44 et la MP5! mes maps preférées sont crash, chinatown, district et vacant!

Pourquoi vouloir venir chez les A2t ? Ambitions Commentaire divers :

J\\'aimerais etre dans une team pour améliorer mes facultées, et je choisis les A2t parce qu\\'il y a Rentide et Skull que je connais dans la vie courante! J\\'aimerais augmenter mon skill et mon TP! Mon msn: kennylherminez@hotmail.fr mon xfire: sinfull43 et je possede un casque + un micro!


Niveau Technique

Qu’est-ce que je le "bash" ?

Le coup de cross sur cod2 et le cou de couteau sur cod4

Quelle touche vous permet de "RUPer" ?

f

Comment vous connectez-vous a un serveur COD2 sans Xfire (ou autre) ?

Avec la console et /connect ....

Un muret de 3 mètres vous sépare d’un adversaire, que faites-vous ?

si il y a un jump je le fais, si je suis dans cod4 je tire a travers et sinon je fais le tour! xD

Un membre de la team adverse vous insulte, que répondez-vous ?

je ne répond pas

MaxPosté 31/08/2008 23:07

oui, on Lekium a raison on teste de mettre les demande en public now =)

LekiumPosté 31/08/2008 20:51

Il est trés bien mon lien, demande sur le forum

RentidePosté 31/08/2008 20:30

Lekium, ton super lien nous donne accés à cette même page xD et a ce qu'il m'a dit, il a déja fait sa demande de recrutement ( si c'est bien ça que tu voulais dire ^^ )

LekiumPosté 31/08/2008 20:16

>> Là << On fait sa demande

RentidePosté 31/08/2008 19:27

xD on sra 3 à être dans des trous paumé du fin fond dla haute loire ! Youpi !! ^^
Bon bin salut et bonne chance à toi !

sinfullPosté 31/08/2008 18:52

Sinfull

salut tout le monde, je m'appelle Kenny, alias Sinfull. J'habite à Lavaudieu. Un trou pommé de Haute-Loire. J'ai 17ans. Je suis présent tous les week-ends et toutes les vacances ainsi qu'en fin d'apres midi la semaine et le mercredi aprem pour jouer a cod4.
Je suis Low+ en général. Mes maps favorites sont : Crash, Vacant, District et Chinatown. Je préfere jouer a Ak-47, Ak-74, Mp5, Mp44. J'espere bien m'amuser avec vous, sans embrouilles, avec une bonne entente, des victoires des temps en temps ^^ Mon XFire : sinfull43 ; MSN : kennylherminez@hotmail.fr! je suis pote avec rentide et skull dans la vie courante! Voila, j'ai tout dit! A+ et bon jeu toute la team A2t!!!



Serveur TeamSpeak 3