Serveur TeamSpeak 3
| Rentide | Il a apparemment été testé vendredi soir, et me demande la réponse, qui devait lui être fournie hier, mais il n'était pas là. Merci ^^ |
| Lekium | Pseudo : Sinfull Prénom : kenny Age : 17 XFire : sinfull43 [Profil] Email : kennylherminez@hotmail.fr Icq/Msn : kennylherminez@hotmail.fr Pays : France Ville : lavaudieu Jeu : Call Of Duty 4 Connexion : Adsl Expérience : - d'un mois Disponibilité : Les Trois Commentaires, Passions, centres d'intérêts : J'adore jouer a call of duty 4! ^^ Quelles consoles possédez-vous ? A quels jeux jouez-vous sur PC ? Depuis combien de temps jouez-vous en réseau ? : je possede une ps2 et un pc! je joue a cod4, et bataille pour la terre du milieu 2! je joue depuis 1 mois! Anciennes teams ? Skill ? Arme(s) favorite(s) ? Map(s) favorite(s) ? Style de jeux ? : je n\\'ais jamais eu de team. je suis low+! je préfère l\\'Ak47, la Ak-74, la MP44 et la MP5! mes maps preférées sont crash, chinatown, district et vacant! Pourquoi vouloir venir chez les A2t ? Ambitions Commentaire divers : J\\'aimerais etre dans une team pour améliorer mes facultées, et je choisis les A2t parce qu\\'il y a Rentide et Skull que je connais dans la vie courante! J\\'aimerais augmenter mon skill et mon TP! Mon msn: kennylherminez@hotmail.fr mon xfire: sinfull43 et je possede un casque + un micro! Niveau Technique Qu’est-ce que je le "bash" ? Le coup de cross sur cod2 et le cou de couteau sur cod4 Quelle touche vous permet de "RUPer" ? f Comment vous connectez-vous a un serveur COD2 sans Xfire (ou autre) ? Avec la console et /connect .... Un muret de 3 mètres vous sépare d’un adversaire, que faites-vous ? si il y a un jump je le fais, si je suis dans cod4 je tire a travers et sinon je fais le tour! xD Un membre de la team adverse vous insulte, que répondez-vous ? je ne répond pas |
| Max | oui, on Lekium a raison |
| Lekium | Il est trés bien mon lien, demande sur le forum |
| Rentide | Lekium, ton super lien nous donne accés à cette même page xD et a ce qu'il m'a dit, il a déja fait sa demande de recrutement ( si c'est bien ça que tu voulais dire ^^ ) |
| Lekium | >> Là << On fait sa demande |
| Rentide | xD on sra 3 à être dans des trous paumé du fin fond dla haute loire ! Youpi !! ^^ Bon bin salut et bonne chance à toi ! |
| sinfull | Sinfull salut tout le monde, je m'appelle Kenny, alias Sinfull. J'habite à Lavaudieu. Un trou pommé de Haute-Loire. J'ai 17ans. Je suis présent tous les week-ends et toutes les vacances ainsi qu'en fin d'apres midi la semaine et le mercredi aprem pour jouer a cod4. Je suis Low+ en général. Mes maps favorites sont : Crash, Vacant, District et Chinatown. Je préfere jouer a Ak-47, Ak-74, Mp5, Mp44. J'espere bien m'amuser avec vous, sans embrouilles, avec une bonne entente, des victoires des temps en temps ^^ Mon XFire : sinfull43 ; MSN : kennylherminez@hotmail.fr! je suis pote avec rentide et skull dans la vie courante! Voila, j'ai tout dit! A+ et bon jeu toute la team A2t!!! |