Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
NitroJoPosté 01/09/2008 20:33

ok c'est noté, prévenez moi quand il y a une war ou je dois etre la alors je ferais de mon mieux, merci pour vos réponses

SimbadPosté 01/09/2008 19:43

Salut on est une team cracked donc pour l'instant t'as pas besoin d'acheter le jeu sauf si tu veux faire des matchs officiels par la suite (pour l'instant on organise seulement des matchs funs).
Sinon pour le profil, on s'en fous car les mod war (PAM ou ProMod ne comporte pas de Classements (les petites étoiles), tout le monde est au niveau 1).
Voila bon test à toi ...

NitroJoPosté 01/09/2008 19:07

ok daccord je joue au m4 sinon.Et pour les war ya besoin du jeu ou pas???


ah j'ai aussi oublier de préciser que c'était la 2eme fois que je jouai a ce jeu je m'étais arrété a un moment puis j'ai recommencé un nouveau profil


RentidePosté 01/09/2008 18:53

Salut à toi Joey !
Déja, si les seules armes auxquelles tu sais jouer sont l P90 et le Barret, tu peux vite changer et t'entraine à autre chose, car en war ces armes ne sont pas disponibles. Je t'empeche pas d'y jouer si ça t'amuse, mais on juge les recrues principalement sur les wars, donc il faudra pour ça que tu maitrises les armes de match. Joue sur des serveurs PAM ou Promod pour ça. Ensuite, à la vue de ta demande de recrutement, je pense que tu manques d'expérience. Cela ne veut pas dire que tu ne sera pas pris, car d'autres facteurs peuvent nous convaincre de t'accepter, et ce en dépit de cette lacune. Je te souhaite bonne chance pour ton test et bon jeu !

NitroJoPosté 01/09/2008 18:33

salut a tous je m'appelle Joey j'ai 15ans ett j'suis super content d'etre la je joue au p90 et avec le r700 et biento barret!si il faut quelq'un pour un match je suis la, et je voudrais savoir si pour participer aux match il faut obligatoirement posséder le jeu original, si oui j'en acheterai un voila alors bo jeu a tous et vive le fun!!!


Serveur TeamSpeak 3