Serveur TeamSpeak 3
| helsing | moi j'aime bien la signature c'est mimi comme vous avez pu voir la photo de mon xfire est pas mal aussi lol pour ceux qu'on pas c trinitytaf |
| *_DiabloFoX_* | OK ok c simpa Max =) Sinon pour ma signature quand j'ai posté hier ça aller elle était a la bonne taille Bon pis les moqueur chut hein je manie pas toshop forcément très bien Bon ben c'est cool , A2t powaaaa =) |
| Rentide | Bienvenue petit renard machiavélique xD |
| Max | Salute, j'ai pas pu m'empéché x) mais c pas tip top , sinon bienvenue au fait |
| Simbad | Je crois que tu va avoir gain de cause parce que la taille de ta bannière de signature est trop grande et elle pourie le jolie template mdr. Ps : la largeur maximale pour les image sur le forum est de 440 pixels. ^^ |
| Rentide | Oh le vilain Max xD arrête de réclamer, c'est le meilleur moyen de retarder la chose xD ah lala, aucune humilité ces jeunes ... |
| *_DiabloFoX_* | Bon bon bon , je me présente , la plupart de vous me conaisse Je m'appelle Romain , 18 ans . Je joue a cod 4 (en cracké ) , cod2 je l'ai mais jsuis toujours en version 1.0 ^^' Voila , kiki , simbad , max , fafou je les connais pas mal Bon en fait jme présente pour que Max pense a me mettre dans les membres de la team a droite Bientot la rentré ... Tcho ! PS: Ah oui ! et les droits sur le site aussi , je ne peux pas voir certains post (dont les strates) et je ne peux pas m'inscrire a une war , etc ... Merci ! |