Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
helsingPosté 03/09/2008 22:30

moi j'aime bien la signature c'est mimi comme vous avez pu voir la photo de mon xfire est pas mal aussi lol
pour ceux qu'on pas c trinitytaf

*_DiabloFoX_*Posté 02/09/2008 11:10

OK ok c simpa Max =)

Sinon pour ma signature quand j'ai posté hier ça aller elle était a la bonne taille

Bon pis les moqueur chut hein je manie pas toshop forcément très bien

Bon ben c'est cool , A2t powaaaa =)

RentidePosté 02/09/2008 09:15

Bienvenue petit renard machiavélique xD

MaxPosté 02/09/2008 01:08

Salute, j'ai pas pu m'empéché x) mais c pas tip top , sinon bienvenue au fait

SimbadPosté 01/09/2008 22:01

Je crois que tu va avoir gain de cause parce que la taille de ta bannière de signature est trop grande et elle pourie le jolie template mdr.

Ps : la largeur maximale pour les image sur le forum est de 440 pixels. ^^

RentidePosté 01/09/2008 21:34

Oh le vilain Max xD arrête de réclamer, c'est le meilleur moyen de retarder la chose xD ah lala, aucune humilité ces jeunes ...

*_DiabloFoX_*Posté 01/09/2008 21:20

Bon bon bon , je me présente , la plupart de vous me conaisse
Je m'appelle Romain , 18 ans .
Je joue a cod 4 (en cracké ) , cod2 je l'ai mais jsuis toujours en version 1.0 ^^'
Voila , kiki , simbad , max , fafou je les connais pas mal

Bon en fait jme présente pour que Max pense a me mettre dans les membres de la team a droite


Bientot la rentré ...

Tcho !


PS: Ah oui ! et les droits sur le site aussi , je ne peux pas voir certains post (dont les strates) et je ne peux pas m'inscrire a une war , etc ...

Merci !


Serveur TeamSpeak 3