Serveur TeamSpeak 3
| Mi*Rage | Ah oui lol c'est toi qui a été interessé par le demande de Kriko sur el serveur 13NRV hier (xD ça lui a couté le kik ^^) |
| PaicCitron | Je connais cette team depuis un bon bout de temps, je venais traîner sur votre serveur RIFLES quand il y avais du monde.Sinon je vois souvent des personne de votre team sur CoD² voila )= |
| Rentide | J'ai aussi une question : t'es puceau ? xD j'déconne, bonne chance pour ton test. Penses à aller régulierement sur TS, sinon tu vas faire comme d'autre boulets, tu vas dire au bout de 3 semaines : pourquoi j'suis pas encore pris ? alors qu'on t'auras jamais vu xD donc vlà, si tu veux être pris, n'oublies pas que c'est à toi de t'intégrer à nous, et non l'inverse x) Tcho. |
| Lekium | Je rajouterais une petite question pour ma part, comment as tu connu la team ? |
| Lekium | Pseudo : PaicCitron Prénom : . Age : 16 XFire : Darkradium [Profil] Email : skynn3rr@hotmail.fr Icq/Msn : Pays : France Ville : Sarcelles Jeu : Call Of Duty 2 Connexion : T1(+) Expérience : - d'un ans Disponibilité : Autres Commentaires, Passions, centres d'intérêts : / Quelles consoles possédez-vous ? A quels jeux jouez-vous sur PC ? Depuis combien de temps jouez-vous en réseau ? : PC XBOX 360. je joue le plus souvent à CoD² et à World of Warcraft Je joue à CoD² ou a d\\'autre jeux en réseaux depuis environ 6 - 7 mois. Anciennes teams ? Skill ? Arme(s) favorite(s) ? Map(s) favorite(s) ? Style de jeux ? : |T-OC| xDark Low+ Mes armes favorites sont les rifles, et le pompe =D (Sniper que sur certaines maps). Map favorites: Carentan, Wallandar et Mp_Decoy (El alamein) Pourquoi vouloir venir chez les A2t ? Ambitions Commentaire divers : J\\'aimerais une team ou il n\\'y a pas de prises de tête pour que dalle, qui fais des wars, et qui joue pour s\\'amuser Mes ambitions vis-à-vis de la team A2T sont de devenir une team reconnus et redouté (et ouais =P) Niveau Technique Qu’est-ce que je le "bash" ? C\\'est une action qui permet de mettre un coup de crosse à un adversaire. Quelle touche vous permet de "RUPer" ? appuyer sur al touche utiliser pour que le match démarre, c\\'est un genre \\"d\\'appel\\" Comment vous connectez-vous a un serveur COD2 sans Xfire (ou autre) ? Je me conencte avec xFire. Un muret de 3 mètres vous sépare d’un adversaire, que faites-vous ? Il y a 2 actions que je fairais, si il ne reste que moi je m\\'allonge, et j\\'essaye de le MS, si je ne suis pas tout seul je le rush. Un membre de la team adverse vous insulte, que répondez-vous ? je ne répond pas |