Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788791

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
LekiumPosté 16/09/2008 19:26

Yep gros, content de te voir là, si en plus de ta présentation ici, tu pouvais remplir le petit formulaire qui se trouve dans le menu de gauche ( y'a écrit recrutement ^^), ça serait sympa

chris8103Posté 16/09/2008 18:47

c quoi ton xfire ?

Dj-AstonsPosté 16/09/2008 18:31

Salut a tous les A2T je me présente je me prénome thibault mon pseudo dans COD4 est " Dj-Astons " certain de vos confrere me connaisse car je jou sur votre serveur bref voila je c pas trop comment sa se passe pour que l'on me recrute parce que Mephiste ne me donne aucun conseil lol sinon voila je pense ke certain A2T on pu regardé comment je joué vue que jai deja joué contre eux ( j'espere qu'il me trouve assez fort pour venir dans votre team) sinon voila mes principe son=
_ défendre sa team coute que coute
_ ne pas hésité a se sacrifier pour la victoire
_ toujour respecté les gens de sa team
voila sinon cette année je suis interne donc je me conecteré que les week-end et si jai assez de reso jespere pouvoir joué dans ma chambre d'interna bref voila jespere avoir une reponsé positive merci a vous tous .


Serveur TeamSpeak 3