Serveur TeamSpeak 3
| Lekium | Yep gros, content de te voir là, si en plus de ta présentation ici, tu pouvais remplir le petit formulaire qui se trouve dans le menu de gauche ( y'a écrit recrutement ^^), ça serait sympa |
| chris8103 | c quoi ton xfire ? |
| Dj-Astons | _ défendre sa team coute que coute _ ne pas hésité a se sacrifier pour la victoire _ toujour respecté les gens de sa team voila sinon cette année je suis interne donc je me conecteré que les week-end et si jai assez de reso jespere pouvoir joué dans ma chambre d'interna bref voila jespere avoir une reponsé positive merci a vous tous . |