Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788791

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
Dj-AstonsPosté 23/09/2008 14:39

ouai on se demander mais moi se qui me fait le plus rire c'est le rire de gorie mdr son petit mouahah

mephistePosté 22/09/2008 18:15

oki merci parce que je me pose des question defois avec aston

chris8103Posté 22/09/2008 18:00

c un trip que gorie ou simbad a lancé c pour sa

mephistePosté 22/09/2008 17:27

juste pour savoir un petit truc pourquoi sur TS vous mettez le tag M.C ?? je savai pas ou poster sa donc je poste ici dsl

LekiumPosté 17/09/2008 18:17

de rien mon lapin

edit => Max tu peux mettre sa candidature et celle d'aston en ligne j'ai la flemme ><

chris8103Posté 17/09/2008 18:12

merci poulet

LekiumPosté 17/09/2008 17:49

Ben xfire :mephiste tout simplement

mephistePosté 17/09/2008 17:27

salut dsl pas fais gaffe au recrutement a cote . pour le xfire je les plus en tete je le donne se week end ou sinon le petit lekiuminounet la ^^" voila a+

LekiumPosté 16/09/2008 19:27

Yep ( un peu plus :p)gros, content de te voir là, si en plus de ta présentation ici, tu pouvais remplir le petit formulaire qui se trouve dans le menu de gauche ( y'a écrit recrutement ^^), ça serait sympa

chris8103Posté 16/09/2008 18:46

c quoi ton xfire ?

mephistePosté 16/09/2008 18:37

salut a tous je pense que vous me connaisez a peu pres tous bah je mappelle Baptiste alias Mephiste j'ai 18 ans sui actuellemen interne avec aston et dispo les week et pendant les vac sinon que dire de plus bah dans les style de jeux je camp ,je peu re enfin tou faire je me demerde bien au snipe m16 pistolet (usp certain lon bien vue) m4 le dernier recourt ^^ voila bone fin de journer
a bientot


Serveur TeamSpeak 3