Serveur TeamSpeak 3
| Dj-Astons | ouai on se demander mais moi se qui me fait le plus rire c'est le rire de gorie mdr son petit mouahah |
| mephiste | oki merci parce que je me pose des question defois avec aston |
| chris8103 | c un trip que gorie ou simbad a lancé c pour sa |
| mephiste | juste pour savoir un petit truc pourquoi sur TS vous mettez le tag M.C ?? je savai pas ou poster sa donc je poste ici dsl |
| Lekium | de rien mon lapin edit => Max tu peux mettre sa candidature et celle d'aston en ligne j'ai la flemme >< |
| chris8103 | merci poulet |
| Lekium | Ben xfire :mephiste tout simplement |
| mephiste | salut dsl pas fais gaffe au recrutement a cote . pour le xfire je les plus en tete je le donne se week end ou sinon le petit lekiuminounet la ^^" voila a+ |
| Lekium | Yep ( un peu plus :p)gros, content de te voir là, si en plus de ta présentation ici, tu pouvais remplir le petit formulaire qui se trouve dans le menu de gauche ( y'a écrit recrutement ^^), ça serait sympa |
| chris8103 | c quoi ton xfire ? |
| mephiste | salut a tous je pense que vous me connaisez a peu pres tous bah je mappelle Baptiste alias Mephiste j'ai 18 ans sui actuellemen interne avec aston et dispo les week et pendant les vac sinon que dire de plus bah dans les style de jeux je camp ,je peu re enfin tou faire je me demerde bien au snipe m16 pistolet (usp certain lon bien vue) m4 le dernier recourt ^^ voila bone fin de journer a bientot |