Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
Mi*RagePosté 05/03/2008 20:06

Lol moi qussi j'adore mais bon REntide abrege merde ^^ fais 2 posts si tu veu mdr

WaFFPosté 05/03/2008 17:58

ambiance de folieee sur ce forum( jsuis limite fan les gars)


moi je taime Lethal tkt

RentidePosté 05/03/2008 15:06

Ouh le biquet ... sache que ce que je disais sur toi était bel et bien de l'humour, mais avec ce que je viens de voir, tu as réussi à me montrer que ce que j'ai dit aurait trés bien pu être valable sans ironie. Sache également que j'ai fait un simple constat ( que tu ne donnais pas signe de vie ) et que tu es le seul fautif la dedans. Si tu avais précisé quelque part que tu partais en vacance (autrement dit : SI TU AVAIS FAIT PREUVE DE RESPECT ENVERS NOUS !!! ), nous aurions été plus élogieux envers toi. Maintenant, ce qu'une personne comme toi pense de moi, héhé, j'en ai pas grand chose à retirer... car ce que tu dit sur moi n'est en aucun cas justifiable ( si tu as des critiques sensées, je les accepte volontier ), mais tu as au moins eu la sympathie de nous prouver ( involontairement bien sur ) que tu n'avais pas grand chose à faire chez nous ... de mon point de vue bien sur... Et niveau maturité, sans vouloir me vanter, les personnes me connaissant bien seraient toutes unanimes pour préciser que j'en suis doté à souhait, bien plus que beaucoup de personnes plus agées que moi ( j'ai 15 ans ). Exemple : Lorsque tu aura écris un roman de 500 pages que n'importe qui pourrait qualifier de génial, tu pourras me donner des leçons de maturité. Mais si être mature signifie ne jamais rigoler, ne jamais faire preuve d'ironie, ou de faire différents constats, je crains qu'il ne te manque quelques valeurs essentielles de la vie. Bref, niveau philo, j'ai déja fait mes preuves envers un certain Beups, qui lui, à eu l'intelligence de reconaittre et de corriger SES erreurs. Je n'ai pas réellement envie de faire profiter mes talents de philosophe-psycologue ( ni de perdre un temps fou ) à une personne qui se trouve être sans intéret evident à mes yeux et à ma vie, donc je te souhaite de comprendre et corriger TES erreurs ( et non les miennes, dont je m'excuse sincerement ! ), de revoir ton jugement sur moi comme j'espere le revoir sur toi en fonction de ta future réponse, et je te souhaite également une bonne continuation sur CoD2 et surtout dans la vie.

@srockPosté 04/03/2008 22:08

MDR Waff !!!

Moi j'ai pas trop vue Lethal |Test| mais bon le post est donc clos il est donc partie de son plein gray (vous foutez pas de ma gueule pour les fautes) !!!

[--@srock--]


WaFFPosté 04/03/2008 18:15

oui c'est vraiment pas simpa les gars

MaxPosté 03/03/2008 21:45

salut, faut pas le prendre mal comme sa... y a un peu de plaisanterie là de sous, mais avoue que c'est pas super habile de ne pas nous avoir prévenu (via XFire, shutbox, forum, msn, mp ou encore TS...) que tu partais durant les vac (là où on joue le plus)

LethalPosté 03/03/2008 20:55

Bonjour, ...

Et bien je vous répond ... je ne compte pas poursuivre mon test par vos messages débiles, je suis parti 2 semaines en vacance, quand je suis rentré j'ai vu vos messages sympa de votre part, c'est pour cela que j'ai arrêté de jouer car je trouve pas sa mature de la part d'une personne de le traiter de noob sans le connaitre (car je précise que je ne t'es pas beaucoup vu et connu car avant de partir en vacance je venait d'arriver dans la team). Moi je dis "GG" a vous belle image vous donnez a votre team j'aurais honte ... FELICITATION !!

Merci d'avance j'espère ne pas te recroiser sur un serveur Rentide car tu as la mentalité d'un gamin, par contre je remercie tous les autres de m'avoir acceuilli !!!


. TF BooYsPosté 17/02/2008 15:53

Ohh bas tu sais , c'est un reflex ..



RentidePosté 17/02/2008 15:24

Évite les double-posts, si tu veux rajouter quelque chose, il y a un bouton éditer -_-, on flood déjà assez comme ça, pour faire des doubles posts xD

. TF BooYsPosté 17/02/2008 15:10

GG la candidature

. TF BooYsPosté 17/02/2008 15:10

lol ouai je vois sa ...

RentidePosté 16/02/2008 18:42

Bah laisse c'est encore un de ces noobs fantomatiques de passage -_- Ils viennent en Test 2 jour et plus de nouvelles ( et les deux jours ils sont mêmes pas convaincants ... )

. TF BooYsPosté 16/02/2008 17:45

a vraie dire je connais pas trop trop lethal

Mi*RagePosté 30/01/2008 19:30

Lol quand je pense que moi j'ai rien posté sur moi ^^

RentidePosté 30/01/2008 18:57

Bin voila xD GG

LethalPosté 30/01/2008 18:39

ok ok ... ^^

- Mes maps : Toujane, Burgundy
- Mon style de jeu : j'adore le snipe donc grosse campouse mais sur les serv je ne le fait pas
- Mon charactere : Tres sympa lol je cherche pas l'embrouille mais je m'énerve vite.
- Mon defaut : J'ai pas trop votre niveau mais je me debrouille pas mal.
- Mon Xfire : lethal62
- Et enfin, mes disponibilités sont le mercredi et le week-end.

Voila voila jai tout dit kiss for all !

RentidePosté 30/01/2008 15:00

Et tu penses sérieusement avoir tout mis sur toi ? xD ... Ton style de jeu ? Tes maps et tes armes de prédilections ? Tes défauts ? Ton caractère ? Tes compétence au niveau de la team et non du jeu ? ... Je te conseille d'enrichir un peu tout ça :p

LethalPosté 30/01/2008 11:42

Salut tout le monde !!!

Et bien moi c'est Guillaume => GuiGui ^^ jai 15 ans. Cette team est tres bien donc c'était pour savoir pour le recrutement lol Max m'a dit de faire un sujet sur moi pour que vous dite tout sur moi si je suis pris ou pas (j'ai aps un bon niveau mais je peux progresser )

Lachez vous !!!

Biz all !


Serveur TeamSpeak 3