Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
Mi*RagePosté 08/03/2008 13:07

Lol domage bon ben gka foutre la merde comme sa tu men fera un rien que pour moi ^^

RentidePosté 07/03/2008 23:56

La fleme ^^ il n'en vaut pas la peine xD

Mi*RagePosté 07/03/2008 21:04

Alors lui je sens qu'il va se prendre un post de 3 pages dans la gueule

WaFFPosté 07/03/2008 18:00


Rentide a écrit :
Désolé et je retire ce que j'ai dit dans ce cas :p


ya intérêt que tu retire !


RentidePosté 07/03/2008 17:07

Ah bin j'étais pas au courant ^^ Désolé et je retire ce que j'ai dit dans ce cas :p et croyez moi que flooder les sujets de présentation est mon petit fantasme personnel ^^

BriegPosté 07/03/2008 10:59

Salut à tous. Je voudré revenir se que Rentide a dit a notre sujet je c plu qi y avé mai j'y été dedans et donc je voudrais dire que j'ai deja signalé mes blem de pc a plusieur membres de la team enfin je crois ^^ style khimo ou chris donc svp ne m'en voulé pas si j'ai investi ds une merde de pc

Je m'excuse dsl au membres de la team

Kiss a tt le monde

MaxPosté 06/03/2008 23:12

lol oui c'est pas faux ^^ Mais...

Bien sur les post instructif sont réservé aux partie du forum qui les requièrent.

Sinon sa m'est égal que la présentation de Benzin se transforme en champ de post a rallonge sur un sujet tout a fait autre que celui de départ ^^





Mi*RagePosté 06/03/2008 20:24

OMG mais si vous vous rendiez compte du niveau des converse ^^ Heureyusement qure Max a dit de faire des posts INSTRUCTIFS ^^

RentidePosté 06/03/2008 17:59

Chut tu t'arranges vraiment pas là

WaFFPosté 05/03/2008 22:54

et ma mere 3kg de patate

RentidePosté 05/03/2008 21:13

Tu vivras pas assez longtemps pour toutes les connaitre, tu peux me croire ... Et si tu veux pas que je te prenne soi-disant pour un attardé, ne me donne pas l'impression de l'être dans ce cas ... ça simplifiera beaucoup les choses ^^

WaFFPosté 05/03/2008 20:56

tu me prend pr un atardé mtn? ok ok

sinon ten a dautre des kom sa?

RentidePosté 05/03/2008 20:47

Laxatif est un terme pouvant être considéré comme un adjectif définissant des petit troubles intestinaux entrainant une rapide mise en action de l'appareil excréteur stu vois ce que je veux dire xD Et si tu connais l'expression "faire chier" tu comprendras peut être mieux ou je veux en venir ^^

WaFFPosté 05/03/2008 20:43

laxatif? :O

Un laxatif est un médicament accélérant le transit intestinal, ramollissant les selles.


RentidePosté 05/03/2008 20:37

Toi je te connais pas mais tu m'as l'air aussi laxatif que moi ( crois moi que c'est une trés haute distinction :p )

WaFFPosté 05/03/2008 20:33

nan mais c mort chercher pas, il rentrera jms vu que je suis contre xD


Mi*RagePosté 05/03/2008 20:03

Je pense que niveau skill il est bien meilleur que beaucoup de personnes en test et je rejoin Rentide sur beacoup de points : Sympa motivé et je rajouterai meme qu'il progresse tres vite donc pour moi c'est oui ( meme si mon avis ne compte pas ^^)

WaFFPosté 05/03/2008 17:55

moi je suis contre ^,^

RentidePosté 05/03/2008 15:20

Je suis d'accord qu'il n'ai pas un niveau acceptable dans la team, mais n'est-il pas présent ? motivé ? sympa ? ...
Petite question : Geo, Fatal, Papi, Steeve et Brieg ... Méritent-ils vraiment leur place dans la team ? De mon point de vue, que ce soit pour le skill ou pour la présence quasi fantomatique voire inexistante de certains, je ne comprend pas comment on pourrait ne serait-ce que "douter" du mérite de Benzin de rentrer dans la team, car sur de nombreux points il est plus méritant que les membres que j'ai cité ... Bref, ce n'est que mon point de vue que j'ai essayé le plus objectif possible, bien que n'étant dans la team depuis peu de temps , et connaissant personnellement Benzin ... Avis UP des autres ^^

@srockPosté 04/03/2008 22:25

Si un mec du sud comme toi TF

Bref mon avis sur Benzin ... je vais aller droit au but mais personnellement je le trouve un peu juste niveau skill il à certainement peu d'heure de jeu et j'ai vu ressèment qu'il a été pris ... je n'est donc pas donné mon avis sur lui mais je peu m'en prendre qu'a moi même parce que je suis peu venus sur le forum ces temps ci !!!

Bref à revoir de mon côté même si je t'aime bien Benzin !! Tu es un bon gars mais le niveau ??? Il es sûr que cela viendra en jouant plus mais pour l'instant et pour ma part je te trouve juste ...

UP les avis ...

[--@srock--]


. TF BooYsPosté 17/02/2008 15:52

mmhh mhhhh et sinon ya pas de francvais ici? :d

RentidePosté 17/02/2008 15:25

Lui c'est un illettré, pas un chinois. Mi moa yé souis oune péti yougoslav' povle et sans algent !

. TF BooYsPosté 17/02/2008 15:11

par rapoort a ton commentaire et sa façon décrire :p

RentidePosté 16/02/2008 18:40

lol, Pourquoi tu dit ça ??

. TF BooYsPosté 16/02/2008 17:43

toa etre petit chinois??

RentidePosté 30/01/2008 20:31

Je lui ai fait remarqué xD mais bon le probleme c'est que là il a écrit du mieux qu'il pouvait xd

MaxPosté 30/01/2008 19:40

omg, Ta un bouton Edit a droite

BenzinPosté 30/01/2008 17:22

Slt a tous!!! jmapel alex alias Benzin, j'ai 15ans, jabite en Haute-loire dan un village pommé, chui un pote de rentide jpasse ma vie a joué a COD2 é parfoi COD4... je jou depui environ 1moi é demi.!!! chui dispo tou lé jour a partir de 5h30 juska 20h30! sof le vendredi é le samedi ou jpe joué juska 22h! jmen fou de larme avec lakel je jou je fré tujour otan dfrag! mé map perf son: toujane stalingrad leningrad caen matmata é st mere église... je deteste okune map en particulier! japren tré vite! kome le di rentide je sui un prodige! non lol! chui low+! é vla jpense ke sé assé complet! merki xfire: radko69 msn: lugubriouswerewolf@hotmail.fr


Serveur TeamSpeak 3