Serveur TeamSpeak 3
| Mi*Rage | Lol domage bon ben gka foutre la merde comme sa tu men fera un rien que pour moi ^^ | |
| Rentide | La fleme ^^ il n'en vaut pas la peine xD | |
| Mi*Rage | Alors lui je sens qu'il va se prendre un post de 3 pages dans la gueule | |
| WaFF |
ya intérêt que tu retire ! | |
| Rentide | Ah bin j'étais pas au courant ^^ Désolé et je retire ce que j'ai dit dans ce cas :p et croyez moi que flooder les sujets de présentation est mon petit fantasme personnel ^^ | |
| Brieg | Salut à tous. Je voudré revenir se que Rentide a dit a notre sujet je c plu qi y avé mai j'y été dedans et donc je voudrais dire que j'ai deja signalé mes blem de pc a plusieur membres de la team enfin je crois ^^ style khimo ou chris donc svp ne m'en voulé pas si j'ai investi ds une merde de pc Je m'excuse dsl au membres de la team Kiss a tt le monde | |
| Max | lol oui c'est pas faux ^^ Mais... Bien sur les post instructif sont réservé aux partie du forum qui les requièrent. Sinon sa m'est égal que la présentation de Benzin se transforme en champ de post a rallonge sur un sujet tout a fait autre que celui de départ ^^ | |
| Mi*Rage | OMG mais si vous vous rendiez compte du niveau des converse ^^ Heureyusement qure Max a dit de faire des posts INSTRUCTIFS ^^ | |
| Rentide | Chut tu t'arranges vraiment pas là | |
| WaFF | et ma mere 3kg de patate | |
| Rentide | Tu vivras pas assez longtemps pour toutes les connaitre, tu peux me croire ... Et si tu veux pas que je te prenne soi-disant pour un attardé, ne me donne pas l'impression de l'être dans ce cas ... ça simplifiera beaucoup les choses ^^ | |
| WaFF | tu me prend pr un atardé mtn? ok ok sinon ten a dautre des kom sa? | |
| Rentide | Laxatif est un terme pouvant être considéré comme un adjectif définissant des petit troubles intestinaux entrainant une rapide mise en action de l'appareil excréteur stu vois ce que je veux dire xD Et si tu connais l'expression "faire chier" tu comprendras peut être mieux ou je veux en venir ^^ | |
| WaFF | laxatif? :O Un laxatif est un médicament accélérant le transit intestinal, ramollissant les selles. | |
| Rentide | Toi je te connais pas mais tu m'as l'air aussi laxatif que moi ( crois moi que c'est une trés haute distinction :p ) | |
| WaFF | nan mais c mort chercher pas, il rentrera jms vu que je suis contre xD | |
| Mi*Rage | Je pense que niveau skill il est bien meilleur que beaucoup de personnes en test et je rejoin Rentide sur beacoup de points : Sympa motivé et je rajouterai meme qu'il progresse tres vite donc pour moi c'est oui ( meme si mon avis ne compte pas ^^) | |
| WaFF | moi je suis contre ^,^ | |
| Rentide | Je suis d'accord qu'il n'ai pas un niveau acceptable dans la team, mais n'est-il pas présent ? motivé ? sympa ? ... Petite question : Geo, Fatal, Papi, Steeve et Brieg ... Méritent-ils vraiment leur place dans la team ? De mon point de vue, que ce soit pour le skill ou pour la présence quasi fantomatique voire inexistante de certains, je ne comprend pas comment on pourrait ne serait-ce que "douter" du mérite de Benzin de rentrer dans la team, car sur de nombreux points il est plus méritant que les membres que j'ai cité ... Bref, ce n'est que mon point de vue que j'ai essayé le plus objectif possible, bien que n'étant dans la team depuis peu de temps , et connaissant personnellement Benzin ... Avis UP des autres ^^ | |
| @srock | Si un mec du sud comme toi TF Bref mon avis sur Benzin ... je vais aller droit au but mais personnellement je le trouve un peu juste niveau skill il à certainement peu d'heure de jeu et j'ai vu ressèment qu'il a été pris ... je n'est donc pas donné mon avis sur lui mais je peu m'en prendre qu'a moi même parce que je suis peu venus sur le forum ces temps ci !!! Bref à revoir de mon côté même si je t'aime bien Benzin !! Tu es un bon gars mais le niveau ??? Il es sûr que cela viendra en jouant plus mais pour l'instant et pour ma part je te trouve juste ... UP les avis ... [--@srock--] | |
| . TF BooYs | mmhh mhhhh | |
| Rentide | Lui c'est un illettré, pas un chinois. Mi moa yé souis oune péti yougoslav' povle et sans algent ! | |
| . TF BooYs | par rapoort a ton commentaire et sa façon décrire :p | |
| Rentide | lol, Pourquoi tu dit ça ?? | |
| . TF BooYs | toa etre petit chinois?? | |
| Rentide | Je lui ai fait remarqué xD mais bon le probleme c'est que là il a écrit du mieux qu'il pouvait xd | |
| Max | omg, Ta un bouton Edit a droite | |
| Benzin | Slt a tous!!! jmapel alex alias Benzin, j'ai 15ans, jabite en Haute-loire dan un village pommé, chui un pote de rentide jpasse ma vie a joué a COD2 é parfoi COD4... je jou depui environ 1moi é demi. |