Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788791

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
ShEpPosté 02/01/2009 10:30

Salut , quelques personnes me connaisse déjà ^^ mais :

Prénom : Julien

Âge : 17 ans

Ville : Nice

Pays : France

Skill : low ++, a vous de voir ^^

(Rang Public : 55)

Game : Cod4 / Cod2 EN DOWNLOAD

Arme Favorite : M14, G3

Disponibilité : Soir, Week-end et Vacances

Ma life :


Les cours de 1ère via le CNED xD, Tennis en club, a une super villa a Vence (Sud) ^^, aimes la coool attitude, déteste les prises de têtes a 2 balles, ...

PS : Au passage pour ceux qui l'ont pas, mon msn : jufre@live.fr
mon xfire : shep122

Les Questions/Réponses

Qu’est-ce que je le "bash" ?

Un type de Shell (programmation) ou l'action qui permet de donner un coup de crosse.

Quelle touche vous permet de "RUPer" ?

f

Un muret de 3 mètres vous sépare d’un adversaire, que faites-vous ?

Je tire à travers

Un membre de la team adverse vous insulte, que répondez-vous ?

Je ne répond pas xD

Bye Bye


Serveur TeamSpeak 3