Serveur TeamSpeak 3
| ShEp | Salut Prénom : Julien Âge : 17 ans Ville : Nice Pays : France Skill : low ++, a vous de voir ^^ (Rang Public : 55) Game : Cod4 / Cod2 EN DOWNLOAD Arme Favorite : M14, G3 Disponibilité : Soir, Week-end et Vacances Ma life : Les cours de 1ère via le CNED xD, Tennis en club, a une super villa a Vence (Sud) ^^, aimes la coool attitude, déteste les prises de têtes a 2 balles, ... PS : Au passage pour ceux qui l'ont pas, mon msn : jufre@live.fr mon xfire : shep122 Les Questions/Réponses Qu’est-ce que je le "bash" ? Un type de Shell (programmation) ou l'action qui permet de donner un coup de crosse. Quelle touche vous permet de "RUPer" ? f Un muret de 3 mètres vous sépare d’un adversaire, que faites-vous ? Je tire à travers Un membre de la team adverse vous insulte, que répondez-vous ? Je ne répond pas xD Bye Bye |