Serveur TeamSpeak 3
| ShEp | Salut MAC, je veut pas me mêler de se qui me regarde pas mais XD : Sa m'intéressais de te connaitre, moi pour ma présentation j'ai fait un truc un peu plus structuré, tu voit écris comme ça ... sa attire pas ^^ Amicalement ShÈp' |
| -MAC- | Salut a tous , alors vous avez entendu parler de moi certain dans COD2 d'autre dans COD4 , je suis Arnaud alias --MAC-- ou alias -RedSkin- sur CSS , j'ai 16 ans et demi ( excuse MAX j'ai 16 et demi pas 17 et demi Voila vous me connaissais un peu mieux comme ça Merci |