Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788791

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
ShEpPosté 06/01/2009 21:41

Salut MAC, je veut pas me mêler de se qui me regarde pas mais XD :

Sa m'intéressais de te connaitre, moi pour ma présentation j'ai fait un truc un peu plus structuré, tu voit écris comme ça ... sa attire pas ^^

Amicalement ShÈp'


-MAC-Posté 06/01/2009 18:21

Salut a tous , alors vous avez entendu parler de moi certain dans COD2 d'autre dans COD4 , je suis Arnaud alias --MAC-- ou alias -RedSkin- sur CSS , j'ai 16 ans et demi ( excuse MAX j'ai 16 et demi pas 17 et demi ) J'aime bien jouer au PC , surtout a la saga COD , par conte je trouve le 5 pas super bien .

Voila vous me connaissais un peu mieux comme ça

Merci


Serveur TeamSpeak 3