Serveur TeamSpeak 3
| M!cka | & Ouai sud powa Ps:sinon simbad va me SOULER xd je vient d'ariege XD |
| wILL | Bon voilà, salut à tous ! J'inaugure le forum comme tout bon membre le ferait ! Je suis en test actuellement chez vous ^^ Pour ceux qui ne le sauraient pas ! J'éspère franchement avoir une réponse positive au terme du test, car je pense qua la voix de Mika et Chris me manqueront Voici ma prézup pour les intéréssés : Prénom : William Age : 16 Ans Activité Scolaire : Term STI GE (Génie Electrotechnique) Ville : Annecy (Avec le plus beau lac de france ! si si ! ) Je vous attends quand vous voulez Passions : Programmation xHTML & CSS ! WebDesign et développement d'applications ! Petite parenthèse, si un jour vous avez besoin d'un quelconque coup de main pour une prog ou un développement de site, je me ferais une joie de vous aider ! Donc je précise que je suis dispo à peu près tout le temps ! Principalement le week-edn et les vacances Voilà, voilà, je ne ais quoi dire d'autres ! Si questions il y à, alors n'hésitez pas (poète dans l'âme) Sur ce, bibi à tous et a bientot dans une war ! wILL (i0p) |