Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788791

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
M!ckaPosté 16/01/2009 18:27

& Ouai sud powa
Ps:sinon simbad va me SOULER xd je vient d'ariege XD

wILLPosté 15/01/2009 23:13

Bon voilà, salut à tous !

J'inaugure le forum comme tout bon membre le ferait !
Je suis en test actuellement chez vous ^^ Pour ceux qui ne le sauraient pas ! J'éspère franchement avoir une réponse positive au terme du test, car je pense qua la voix de Mika et Chris me manqueront Avec leur accent ensoleillé

Voici ma prézup pour les intéréssés :

Prénom : William

Age : 16 Ans

Activité Scolaire : Term STI GE (Génie Electrotechnique)

Ville : Annecy (Avec le plus beau lac de france ! si si ! )
Je vous attends quand vous voulez

Passions : Programmation xHTML & CSS !
WebDesign et développement d'applications !
Petite parenthèse, si un jour vous avez besoin d'un quelconque coup de main pour une prog ou un développement de site, je me ferais une joie de vous aider !

Donc je précise que je suis dispo à peu près tout le temps !
Principalement le week-edn et les vacances


Voilà, voilà, je ne ais quoi dire d'autres !
Si questions il y à, alors n'hésitez pas (poète dans l'âme)

Sur ce, bibi à tous et a bientot dans une war !

wILL (i0p)


Serveur TeamSpeak 3