Serveur TeamSpeak 3
| @srock | Mais sinon bon retour mon petit Waff !!! Tu sait que ton grand Asrock va te dorloter !!! Bizzzzzz PS: DSL pour le multiréponse !!! (Nouveaux mot du dico !!!) |
| @srock | MDR non pas avec une tentouze comme toi se serait dépriment !!! Et GG ce post qui sert à rien ^^ !!! [--Asrock--] |
| Mi*Rage | |
| chris8103 | waff est de retour |
| WaFF | ok mais amène la vaseline x) |
| Simbad | Ok moi je dis d'accord mais c'est moi qui te prend en levrette !! Sinon non Bizz sur tes Fesses imberbes ^^ |
| WaFF | salut les gars, on fait l'amour ce soir? |