Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788792

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> Présentation
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
@srockPosté 04/03/2008 22:32

Arf aller ++ mec et bonne route !!!

Aller le post et clos et MDRRRR Rentide là j'avoue tu m'a fait rire !!! ^^ enfin tes belles paroles philosophiques sont toujours les bien venues !!! xD ...

[--@srock--]


. TF BooYsPosté 17/02/2008 15:08

content de te revoir JCM

pSyChO !Posté 16/02/2008 20:40

MDR merci !! tkt j'oubliré pas de chié !!

RentidePosté 16/02/2008 20:31

Tcho ^^ Bois, Fume, Baise, Mange et Dors ^^ et tu seras heureux xD

P.S. : Oublie pas de chier de temps en temps, ça libère ^^

pSyChO !Posté 16/02/2008 19:56

Yo ben Ciao bilybaille à toute la team, mi jme la tchave d'ici ! j'ai pu trop le tps... Donc voila, merci de m'avoir acceuilli chez vous !

Puis bonne continuation à vous !


JCM_le_Malade ! ki r'présente c boy'S Bad' !!! ^^

pSyChO !Posté 16/02/2008 19:42

Ben jten feré un deuxieme alors ^^.... jvé évité de te transformé en passoir.. Oui l'espoire et le reve fon vivre mais bon... c k'un jeux et voila... jvois pas trop ske l'éspoir et le rêve vienne foutre ici ..

RentidePosté 16/02/2008 19:37

Han, j'ai déjà un trou de balle, sa ira xD mais bon, comme on dit : l'espoir et les rêves font vivre le monde ^^

pSyChO !Posté 16/02/2008 19:24

tsss Genre le gars ! excuse moi si c dernier temps j'avais une vie, donc j'ai pas pu trop de détruire... mais je vais revenir rien que pour ca ! juste pour te trouer ^^ !

RentidePosté 16/02/2008 18:58

T'imagine pas à quel point .... je ... JOUIS ! ! ! Non, je me branle pas, je pense aux fraggs que je vais te mettre dans le trou du cul ( et les trous de nez pour faire plus style aussi ^^ ) lol

pSyChO !Posté 16/02/2008 18:50

bah écoute si ca peut te faire plaisir...

RentidePosté 16/02/2008 18:48

Tu reviens ??? Merde ... On était bien ..., mais point positif : un noob de plus à défoncer en FFA !! YAHOUU !! xD

pSyChO !Posté 16/02/2008 17:55

hey ! oui désolé c dernier temps je n'étais pas trop présent... Mais quelque petit truc à régler ... Mais bon c reglé alors je pense etre de retour d la semaine ki arrive...

. TF BooYsPosté 16/02/2008 17:48

JCM (L)

@srockPosté 25/01/2008 11:12

Bienvenue ma poule !!!

Essai d'être plus là mec le leader ta pas beaucoup vue apparament !

[--Asrock--]


chris8103Posté 17/01/2008 19:40

bienvenue jcm la malade ^^

pSyChO !Posté 11/01/2008 14:30

Voila jme présente ici vu que j'avais pas réussi sur l'ancien forum.. lol

Donc je me nome JC (jean Christophe) 21 tout juste sté hier mon anni ^^ !!

Apré jvois pas trop ce que je peu dire d'autre...

Donc a plus sur le serveur ou le TS !


Bonne année !!


Serveur TeamSpeak 3