Serveur TeamSpeak 3
| @srock | Arf aller ++ mec et bonne route !!! Aller le post et clos et MDRRRR Rentide là j'avoue tu m'a fait rire !!! ^^ enfin tes belles paroles philosophiques sont toujours les bien venues !!! xD ... [--@srock--] |
| . TF BooYs | content de te revoir JCM |
| pSyChO ! | MDR merci !! tkt j'oubliré pas de chié !! |
| Rentide | Tcho ^^ Bois, Fume, Baise, Mange et Dors ^^ et tu seras heureux xD P.S. : Oublie pas de chier de temps en temps, ça libère ^^ |
| pSyChO ! | Yo ben Ciao bilybaille à toute la team, mi jme la tchave d'ici ! j'ai pu trop le tps... Donc voila, merci de m'avoir acceuilli chez vous ! Puis bonne continuation à vous ! JCM_le_Malade ! ki r'présente c boy'S Bad' !!! ^^ |
| pSyChO ! | Ben jten feré un deuxieme alors ^^.... jvé évité de te transformé en passoir.. Oui l'espoire et le reve fon vivre mais bon... c k'un jeux et voila... jvois pas trop ske l'éspoir et le rêve vienne foutre ici .. |
| Rentide | Han, j'ai déjà un trou de balle, sa ira xD mais bon, comme on dit : l'espoir et les rêves font vivre le monde ^^ |
| pSyChO ! | tsss Genre le gars ! excuse moi si c dernier temps j'avais une vie, donc j'ai pas pu trop de détruire... mais je vais revenir rien que pour ca ! juste pour te trouer ^^ ! |
| Rentide | T'imagine pas à quel point .... je ... JOUIS ! ! ! Non, je me branle pas, je pense aux fraggs que je vais te mettre dans le trou du cul ( et les trous de nez pour faire plus style aussi ^^ ) lol |
| pSyChO ! | bah écoute si ca peut te faire plaisir... |
| Rentide | Tu reviens ??? Merde ... On était bien ..., mais point positif : un noob de plus à défoncer en FFA !! YAHOUU !! xD |
| pSyChO ! | hey ! oui désolé c dernier temps je n'étais pas trop présent... Mais quelque petit truc à régler ... Mais bon c reglé alors je pense etre de retour d la semaine ki arrive... |
| . TF BooYs | JCM (L) |
| @srock | Bienvenue ma poule !!! Essai d'être plus là mec [--Asrock--] |
| chris8103 | bienvenue jcm la malade ^^ |
| pSyChO ! | Voila jme présente ici vu que j'avais pas réussi sur l'ancien forum.. lol Donc je me nome JC (jean Christophe) 21 tout juste sté hier mon anni ^^ !! Apré jvois pas trop ce que je peu dire d'autre... Donc a plus sur le serveur ou le TS ! Bonne année !! |