Serveur TeamSpeak 3
| M!cka | non mais tkt mais bon les ldr dorment |
| helsing | lol les gars merci micka quand mem pour ta démarche c'est sympa. dsol de t'avoir di 1 mois c'étai 20 j lol !! mais normalment ma candidature avans |
| PlayerZ | c'est quoi les critère déjà? |
| Rentide | Le temps de nous convaincre que tu as ta place parmis nous... lol |
| PlayerZ | c'est combien de temps d'ailleurs la période de teste ? Biz all |
| Rentide | lol pauvre micka ^^ m'enfin je suis quand même d'accord avec lui, car jours c'est déja pas mal pour donner une decision lol |
| M!cka | On m'avais dit 1 mois pardon max |
| Max | hum oO Helsing oui je voi , mais je trouve pas sa fiche dans notre partie privée o_O encore un ga qui a changé de pseudo ? Edit :: j'ai retrouvé sa candidature ! x) comme quoi, fodra préssiser de pas changer de pseudo, sino voilà sa dure longtemps, et mika, encore une foi :p arréte de dire de la merde, j'ai posté sa candidature sur le forum : Posté le 06.07.2008 11:10 on est le 23 sa fait 20 jours en gros , surtout pas plus d'un moi xD et c'est simbad qui a fait les groupe sur le TS, rien de définitif, pour les lignes up, référez-vous au info qui a sur ce site x) |
| M!cka | Bon je jouer ac helsing aujourdhui et j'ai cru quil etait pas en test Alors sur Ts je dlui demande t'est en test ou t'est A2t Il me repond qu'il etait en test Alors ca fait 1 mois et + qu'il est test il faudrait ce decider pour lui quand meme car la Meme max la mis en test sur line up cracked et que normalment il doit etre CB alors faut ce decider pour lui car la plus d'n mois quand meme En + il est souvent present. Max il faut repondre |