Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788790

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> General
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
M!ckaPosté 28/07/2008 09:42

non mais tkt mais bon les ldr dorment

helsingPosté 27/07/2008 20:59

lol les gars merci micka quand mem pour ta démarche c'est sympa.
dsol de t'avoir di 1 mois c'étai 20 j lol !!
mais normalment ma candidature avans

PlayerZPosté 25/07/2008 20:15

c'est quoi les critère déjà?

RentidePosté 25/07/2008 17:22

Le temps de nous convaincre que tu as ta place parmis nous... lol

PlayerZPosté 25/07/2008 15:55

c'est combien de temps d'ailleurs la période de teste ?

Biz all

RentidePosté 23/07/2008 18:36

lol pauvre micka ^^ m'enfin je suis quand même d'accord avec lui, car jours c'est déja pas mal pour donner une decision lol

M!ckaPosté 23/07/2008 18:02

On m'avais dit 1 mois pardon max

MaxPosté 23/07/2008 17:47

hum oO Helsing oui je voi , mais je trouve pas sa fiche dans notre partie privée o_O

encore un ga qui a changé de pseudo ?

Edit :: j'ai retrouvé sa candidature ! x) comme quoi, fodra préssiser de pas changer de pseudo, sino voilà sa dure longtemps, et mika, encore une foi :p arréte de dire de la merde, j'ai posté sa candidature sur le forum : Posté le 06.07.2008 11:10 on est le 23 sa fait 20 jours en gros , surtout pas plus d'un moi xD et c'est simbad qui a fait les groupe sur le TS, rien de définitif, pour les lignes up, référez-vous au info qui a sur ce site x)

M!ckaPosté 23/07/2008 16:51

Bon je jouer ac helsing aujourdhui et j'ai cru quil etait pas en test
Alors sur Ts je dlui demande t'est en test ou t'est A2t
Il me repond qu'il etait en test
Alors ca fait 1 mois et + qu'il est test il faudrait ce decider pour lui
quand meme car la
Meme max la mis en test sur line up cracked et que normalment il doit etre CB alors faut ce decider pour lui car la plus d'n mois quand meme
En + il est souvent present.
Max il faut repondre


Serveur TeamSpeak 3