Serveur TeamSpeak 3
| ChaOs | Dsl les gars de vous dire sa mais je par de la team oui dsl a max rentide mirage ... mais comme vous le saver jai arreter cod2 et le soir sai du cod4 que jai envie et nn du cod2 de plus lla journée il y a très peu de personne co xfire pour une war. Sai pa con est low mai on pere tres souvent et sai pa drole il ni a pa de strat je parle bien entendu de cod444 personne soccupe de recruter ou si ceux qui poste leur demande sur le site son soi des pigama soi des attarder qui save pa repondre a des question qui demande un minimun de logique ou de connaisance enfin bref dsl les a2t pour linstan je menvai gagner du skill dan une team qui a un bon niveau mai se nest pa fini je sui juste en test si je voi que il y a du monde a2t cod4 avec un minimun de skill comme rentide max fafou... la je referai peu etre une demande d'adésion car il y a en effet de bon joueur dan cette team |