Serveur TeamSpeak 3
| wILL | Non Paypal ne seras pas possible ! Je préfère de loin le liquide direct ... Il n'y aura pas de problème avec les billets, la lettre sera bien rembourrée donc no problemo Tu peut me contacter sur MSN Max je sais qui tu as mon adresse, puisque tu m'a accepté Voilà ++ | |
| Max | Salut, et merci beaucoup pour cette demande, il est vrai que les serveurs ne sont pas donnée, bien que j'ai encore un bon mois d'avance, je vais voir avec le trésorier et je te communiquerai une adresse, au pire via paypal peut-être ? Ps : la liste des destinataire dans l'espace messagerie est trié en fonction du rang dans la team il me semble. | |
| chris8103 | le leader c max c a lui qu il faut t adresser will | |
| ShEp | Lol Mais la phrase "je pense que sa pourrait faire du bien" ma fait lol, parce que sa fait genre "sa va mal" | |
| wILL | Oui lol les MP seraient mieux mais je ne sais pas a qui je dois m'adresser... Donc si la personne concernée me lit, qu'elle me contacte ... Et Shep', un don en plus est toujours sa de pris .... Les dédiés sa couté cher A+ wILL | |
| ShEp | (Dsl, pas leader) Mé lol, je pense que le mieux pour ca c'est les MP Là sa fait "exhibition" un peu
Lol ta remarqué quoi ? | |
| wILL | Soir' à tous ! Je m'adresse aux leaders... Si je souhaite faire un don en liquide ... A qui dois-je m'adresser... Je souhaiterais participer, eje pense que sa pourrait faire du bien ^^ Voilà, l'envoi se ferais en liquide dans une enveloppe, billets callés entre une feuille de papier pliée ... No problem comme sa... Je ne dis rien du montant, c'est secret sinon, contacter moi directement : millenium6@hotmail.fr => mail ou msn Tchuss ! wILL |