Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788789

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> General
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
M!ckaPosté 01/02/2009 11:12

PEACE AND LOVE

wZgatePosté 28/01/2009 16:12

Hummmm , Ricard pourquoi ta pas montré toute la converse ?!? En plus la converse que ta mis sur le forum elle est un peu bizar.

[15:23] A2t/ wZgate Test (low789): mais quand ji été pas la tu peut demandé je fesé rien

Sa veut dire que depuis que je suis en test je fais le con sur votre serveur o_O.C'est plutôt le contraire non ?? Mais bon pas grave...

Mi*RagePosté 20/01/2009 18:48

Une spec nade c'est quand tu bloque la sortie d'un spawn par exemple le spawn axe sur Carentan c'est la où ça fait le max de déagts =) et tu lance une grenade a tes pieds. Tu te met vite en spec et comme tu es en spec la nade peut tuer tes coéquipiers =) Enfin tu peut ne pas le faire en bloquant l'entrée du spawn mais ça ne fait quasi aucune victime car les gens peuvent bouger =)

GeO_oPosté 20/01/2009 12:30

dsl mais c'est quoi spec-nade ?
dsl de mon ignorance ...

M!ckaPosté 18/01/2009 09:50

Je pense qu'on devrait lui dire de se calmer un peu & on lui laisse 1 semaine de plus et si ont voit quelqu'un qui se plain encore de lui ...


chris8103Posté 18/01/2009 01:32

encore une personne qui est venu se plaindre a propos de wzgate

``anGels.Botemo: A2t/ wZgate Test: tkt ya ke moi de fot
A2t/ wZgate Test: for

il a fa une war contre les angels il a pas areté de les insulter

va falloir prendre un decision et vite a propos de ce test


Mi*RagePosté 18/01/2009 00:29

A mais lol je viens de comprendre ce que voulait dire "spec nades" dsl j'avais cru qu'il se mettait en spec pour apprendre les nades mdr

MaxPosté 17/01/2009 18:47


Citation :
Spec-nade, insulte...


tout est dans la 3iéme lignes, sa ce passe IG xD

M!ckaPosté 17/01/2009 18:31

Moi je peut pas parler de whine MDR

Mi*RagePosté 17/01/2009 17:43

oO j'ai pas tout compris y'a quoi de gamin la dedan? le flood? On a pas toute la converse non?

MaxPosté 17/01/2009 16:19

Bonjour, et merci de nous avoir informé.

il est vrai que ce n'est pas vraiment le type de comportement que nous recherchons xD

On va en parler et on prendra la décision qui nous semble être la bonne.

Bon we !

|TOC|RicardPosté 17/01/2009 15:13

Bonjour les amis,

Je me permet de venir car nous avons un problème avec un de vos membre en test.

Spec-nade, insulte, prise de tette avec les autre joueurs... Et j'en passe...


Voiçi un extrait d'une conversation avec ce membre.

[15:19] |T-OC| Ricard (taz2200): bonjour
[15:19] A2t/ wZgate Test (low789): salut
[15:19] A2t/ wZgate Test (low789): stop
[15:19] A2t/ wZgate Test (low789): kick

[15:22] A2t/ wZgate Test (low789): nan mais moi avant voila
[15:22] A2t/ wZgate Test (low789): je fesé dé spec nade é tout
[15:22] A2t/ wZgate Test (low789): c lim ki ma kick ?
[15:22] |T-OC| Ricard (taz2200): jen c rien et tu te vente de faire des spec nade?
[15:22] A2t/ wZgate Test (low789): ouè
[15:23] |T-OC| Ricard (taz2200): et t en test chez les a2t? ....
[15:23] A2t/ wZgate Test (low789): mais quand ji été pas la tu peut demandé je fesé rien
[15:23] A2t/ wZgate Test (low789): je joué norma
[15:23] A2t/ wZgate Test (low789): normal
[15:23] |T-OC| Ricard (taz2200): ...
[15:23] |T-OC| Ricard (taz2200): bref excuse moi mais j'ai plein de truc a faire ...


Si vous pouviez faire quelque chose pour que cette personne ne nous emmerde pas plus, car nous onà autre choses a faire que de gerer les comportement de gamin.

Sur ceux, je vous souhaites a tous de passer un agréable Week End.

A plus Ricard.



Serveur TeamSpeak 3