Partenaires
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788789

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9


Index du Forum -> General
Poster une réponse
Pseudo [login]
Titre
Message

Smilies
[ Tous les smilies ]

       


Options Désactiver le BBCode dans cette news
 Désactiver les smileys dans cette news


 
ShEpPosté 24/01/2009 18:14

A vérifier

wILLPosté 24/01/2009 12:29

Nan c'est pas un armor, mais une Cooler Master Cosmos Sport

Et j'ai dis, même avec un bon vieux commodore je vous bats

ShEpPosté 24/01/2009 12:05

Ahah le Will

Un monstre ton pack Sa donne envie
J'ai bien aimer le Ricard et tes pied
Mais comme on dit 'l'habit ne fait pas le moine"

Ta tour ressemble pas a une Armor + ? (j'en ait une mais vide )

Merci pour les tofs, SUPER Shep est satisfait

PS :
Citation :
pas besoisn de sa pour gagner moi


C'est pas faux


wILLPosté 23/01/2009 19:39

Ahah !
Je vous pinède même avec un commodore les mecs
Bon les tofs de mon pc arrivent !

Petit pack à télécharger
Je vous laisse découvrir...
Vous remarquerez que je joue dans un siège baquet, pour les connaisseurs... Sinon diverses photos, en autre celle de mon nouvel eee pc 701 SD linux ! sinon l'intérieur du pc en lui même, signé bfg gtx 260 et ventirad scythe ninja cupper !

Et le ricard !

20 tofs (j'éspère que shep sera satisfait ) !!
a télécharger le pack

et soyez pas vénère jai taffé dur pour tout sa !

http://rapidshare.com/files/188348268/tofs_pc___divers_A2t_wILL.rar

++

wILL



RentidePosté 23/01/2009 18:10

xD J'aimerai bien une bonne connexion, parce que mon PC à 1500€ sert à rien à cause de ça

( je ne me vante pas ! lol )

GeO_oPosté 23/01/2009 16:08

Merde alors ça c'est du matos !!!
On voit vraiment les Geek
pas besoisn de sa pour gagner moi

ShEpPosté 23/01/2009 10:44

Lol M'enfin Will prouve nous que ta bien ça (Gizmos ...)

Et puis je pense qu'après sa dépend des gens, certain vont on préféré d'autres

PS : Je le savais, Rentide a pas put s'empêcher de faire sa pub


Mi*RagePosté 22/01/2009 22:39

Bon Rentide arrête de te vanter avec ton clavier pourri et vas t'acheter une connexion plz =)

RentidePosté 22/01/2009 22:04

La Razer DeathAdder est parfaitement adaptée à n'importe quel droitier. Ses performances sont hors normes, même s'il n'y a que 5 boutons. De plus, pas de laser, mais un simple capteur. Soit la même precision, pour une prix bien moins élevé. Seul défaut : faut un tapis de souris ^^

Clavier G11 = fonctions pour lecteur multimédia également + touches plus ou moins rétroéclairée selon ce qu'on veut + 18*3 ( 54 ) touches programmables. Temps de réponse quasi-record pour les touches, grâce au port USB plaqué or. Le tout pour un prix raisonnable.



Fin dla pub xD

wILLPosté 22/01/2009 21:58

Saitek pour moi !
Cyborg Keyboard et Cyborg Mouse !
La souris est motorisée pour s'adapter à la taile de la main !
Résolution de 800 à 3200 dpi ! et pas moins de 7 boutons desssus, avec une sorte de pavé directionnel !

Quant au clavier ! Complètement rétro-éclairé, et je peut même choisir les couleurs sur plusieurs zones définies du clavier !
Permet de controler les lecteurs média, son, changements de pistes...

Allez une tof pour vous faire réver





++

avec vos G9 pourries

wILL

RentidePosté 20/01/2009 18:31

yavais pire que nous en flood ( Berendal ? xD )

Et merci d'être d'accord avec moi ^^

ShEpPosté 20/01/2009 18:28

Lol Les pauv' gars du forum ont du en baver


PS :
Citation :
l'objectif de l'entreprise n'est pas uniquement fondé sur le business x



Là suis d'accord avec toi xD


Mi*RagePosté 19/01/2009 22:10

T'as raison faut pas se lancer dans des clashs avec Rentide ça fait trop mal aux doigts faut trop taper t'as qu'à lui demander on en avait fait un d'une semaine au moins et on a flooder tout un forum avec nos conneries chez les 101 =)

RentidePosté 19/01/2009 19:31

Pwaha ! Trouillard ! xD

Mais t'inquiètes, j'ai la flemme. Je me contenterai juste de dire que les Razer sont plus performantes, et que l'objectif de l'entreprise n'est pas uniquement fondé sur le business x)

ShEpPosté 19/01/2009 19:28

Lol le débat serai trop long, et j'ai pas envie de me taper les pavés de rentide


Citation :
la premiere le laser marchait pas



Ouff moi sa va pour l'instant

RentidePosté 19/01/2009 18:13

Logitech c'est dla merde !! ( même si j'ai un clavier G11 xD )

Vive les Razer <3

chris8103Posté 19/01/2009 17:22

e oui moi aussi g une G9 enfin c la deuxieme la premiere le laser marchait pas ^^

ShEpPosté 19/01/2009 17:10

LOL Toi aussi ?

chris8103Posté 19/01/2009 16:42

felicitation a toi ^^
un de plus avec une G9

ShEpPosté 19/01/2009 16:39

Yeeeeaaaah Enfin terminer ^^ Adsl 8M PowAaa, G9 powaaa, new bureau PowaaA

Voilà suis de nouveau dispo.


ShEpPosté 18/01/2009 13:54

Salut, salut

Ben Oufff mon déménagement dans la villa de rève (vence) est presque fini xD je vais ENFIN avoir mon Adsl 8M Ethernet Fini de piqué la connexion du voisin

Dans tout les cas jusqu'à Lundi (demain) je serez pas présent je suis sur une autre connexion (wifi) qui est 4 étages en dessous de moi xD c'est une chance de pouvoir écrire ce post.

Voilà à Lundi ++



PS : J'aurais eussi mon casque crative et ma G9 bien sûr ^^ toute nouvelle



Serveur TeamSpeak 3