Serveur TeamSpeak 3
| ShEp | A vérifier | |
| wILL | Nan c'est pas un armor, mais une Cooler Master Cosmos Sport Et j'ai dis, même avec un bon vieux commodore je vous bats | |
| ShEp | Ahah le Will Un monstre ton pack J'ai bien aimer le Ricard et tes pied Mais comme on dit 'l'habit ne fait pas le moine" Ta tour ressemble pas a une Armor + ? (j'en ait une mais vide Merci pour les tofs, SUPER PS :
C'est pas faux | |
| wILL | Ahah ! Je vous pinède même avec un commodore les mecs Bon les tofs de mon pc arrivent ! Petit pack à télécharger Je vous laisse découvrir... Vous remarquerez que je joue dans un siège baquet, pour les connaisseurs... Sinon diverses photos, en autre celle de mon nouvel eee pc 701 SD linux ! sinon l'intérieur du pc en lui même, signé bfg gtx 260 et ventirad scythe ninja cupper ! Et le ricard ! 20 tofs (j'éspère que shep sera satisfait a télécharger le pack et soyez pas vénère http://rapidshare.com/files/188348268/tofs_pc___divers_A2t_wILL.rar ++ wILL | |
| Rentide | xD J'aimerai bien une bonne connexion, parce que mon PC à 1500€ sert à rien à cause de ça ( je ne me vante pas ! lol ) | |
| GeO_o | Merde alors ça c'est du matos !!! On voit vraiment les Geek pas besoisn de sa pour gagner moi | |
| ShEp | Lol Et puis je pense qu'après sa dépend des gens, certain vont on préféré d'autres PS : Je le savais, Rentide a pas put s'empêcher de faire sa pub | |
| Mi*Rage | Bon Rentide arrête de te vanter avec ton clavier pourri et vas t'acheter une connexion plz =) | |
| Rentide | La Razer DeathAdder est parfaitement adaptée à n'importe quel droitier. Ses performances sont hors normes, même s'il n'y a que 5 boutons. De plus, pas de laser, mais un simple capteur. Soit la même precision, pour une prix bien moins élevé. Seul défaut : faut un tapis de souris ^^ Clavier G11 = fonctions pour lecteur multimédia également + touches plus ou moins rétroéclairée selon ce qu'on veut + 18*3 ( 54 ) touches programmables. Temps de réponse quasi-record pour les touches, grâce au port USB plaqué or. Le tout pour un prix raisonnable. Fin dla pub xD | |
| wILL | Saitek pour moi ! Cyborg Keyboard et Cyborg Mouse ! La souris est motorisée pour s'adapter à la taile de la main ! Résolution de 800 à 3200 dpi ! Quant au clavier ! Complètement rétro-éclairé, et je peut même choisir les couleurs sur plusieurs zones définies du clavier ! Permet de controler les lecteurs média, son, changements de pistes... Allez une tof pour vous faire réver ![]() ![]() ++ avec vos G9 pourries wILL | |
| Rentide | yavais pire que nous en flood ( Berendal ? xD ) Et merci d'être d'accord avec moi ^^ | |
| ShEp | Lol PS :
Là suis d'accord avec toi xD | |
| Mi*Rage | T'as raison faut pas se lancer dans des clashs avec Rentide ça fait trop mal aux doigts faut trop taper t'as qu'à lui demander on en avait fait un d'une semaine au moins et on a flooder tout un forum avec nos conneries chez les 101 =) | |
| Rentide | Pwaha ! Trouillard ! xD Mais t'inquiètes, j'ai la flemme. Je me contenterai juste de dire que les Razer sont plus performantes, et que l'objectif de l'entreprise n'est pas uniquement fondé sur le business x) | |
| ShEp | Lol le débat serai trop long, et j'ai pas envie de me taper les pavés de rentide
Ouff moi sa va pour l'instant | |
| Rentide | Logitech c'est dla merde !! ( même si j'ai un clavier G11 xD ) Vive les Razer <3 | |
| chris8103 | e oui moi aussi g une G9 enfin c la deuxieme la premiere le laser marchait pas ^^ | |
| ShEp | LOL | |
| chris8103 | felicitation a toi ^^ un de plus avec une G9 | |
| ShEp | Yeeeeaaaah Voilà suis de nouveau dispo. | |
| ShEp | Salut, salut Ben Oufff mon déménagement dans la villa de rève (vence) est presque fini xD je vais ENFIN avoir mon Adsl 8M Ethernet Dans tout les cas jusqu'à Lundi (demain) je serez pas présent je suis sur une autre connexion (wifi) qui est 4 étages en dessous de moi xD c'est une chance de pouvoir écrire ce post. Voilà à Lundi ++ PS : J'aurais eussi mon casque crative |