Partenaires
Cheateur de merde !

News ajoutée par Max le mercredi 30 avril 2008 | Afficher les commentaires (2)

Bonjour tout le monde, voilà après avoir reconfigurer PB sur notre serveur match il y a un peux plus de 3 semaines, j’ai télécharger les quelques milliers de screen PB, et j’ai découvert que certaines personnes avaient plus qu’une simple cfg bidouillé…

J’ai donc remis a jours le mini site "Sreen PunckBuster" (dans le menu ci-contre) où vous pourrai voir tout nos dernier screen PB.



C’est vraiment désolant de voir ce type de comportement en match fun… Nous on est là pour s’amuser, d’autre sont là pour tricher, histoire de cacher leurs skill de mouche sûrement…

(Je conçoit que certaines personnes éprouve le besoin de tester des cheat pour x raisons, mais de là a les utiliser en plein match, le niveau de connerie change xD )

Que la honte soit sur les cheateurs !!

Lire la suite...
ADIEU COD2 Bye les amis !!! Merci

News ajoutée par @srock le dimanche 27 avril 2008 | Afficher les commentaires (1)

Allez les A2t/ ... MERCI pour tout !!!

@srock quitte CoD2, je met cela en news pour que l'on pose le moins que possible de questions aux membres car certainement beaucoup de personnes voudrons savoir ! Ce n'est donc pas pour me mettre en valeur loin de là ... je veux m'en aller sur le principe que je vous suis redevables ... à tous !!!

Je remercie Max, Simbad et les plus anciens des A2t/ qui m'ont recruté, je suis resté fidèle du mieux que j'ai pu j'ai essayé d'en faire un maximum pour vous aussi mais un jour il faut se retourner regarder en quelque seconde le passé sans s'y attarder et regarder le présent suivie du futur. Pour ma part le jeux ne doit plus rien m'apporter, il m'a offert un petite amie formidable des amis super et délirant ... alors merci CoD2.

Je n'aime pas ce que je suis devenus depuis quelques temps ... avant je jouais sur des serveur de merde j'étais fier de mes 20-19 en score mais aujourd'hui la compétition à pris le dessus sur ma façon d'être, même avec mon amour j'ai changé alors stop, BB COD2.

Max, Simbad, Chriko, Waff, Maou, Woop (A2t de coeur), et tout les dernier arrivés ... passé de bon moment.

Bébé je t'aime plus que tout tu es géniale, un jour d'été 2007 je vais sur TS et je t'entend pour la première fois ... (Youpi une fille qui joue CoD2) puis on c'est parlé longuement ... on s'est rencontré ... à présent on s'AIME.

Aller j'arrête de vous souler ... encore Merci !!!

Bisous ...
   Page : < 1 [2] 3 ... 5 6 7 >

Serveur TeamSpeak 3
Les Matchs

 Derniers Matches

France .AkC|D1 28/12
France MaC 26/14
France whm 14/26
France 5ebr.fr 18/22
France 5ebr.fr 24/16

 Derniers Matches

Netherlandsl Ephansia 26/16
France k. 7/21
France THUGZ 21/17
France vA. 3/21
Morocco MOR 13/8
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788754

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9

Stats/Top10
Économisez