News ajoutée par @srock le dimanche 27 avril 2008 | Afficher les commentaires (1)

Allez les A2t/ ... MERCI pour tout !!!
@srock quitte CoD2, je met cela en news pour que l'on pose le moins que possible de questions aux membres car certainement beaucoup de personnes voudrons savoir ! Ce n'est donc pas pour me mettre en valeur loin de là ... je veux m'en aller sur le principe que je vous suis redevables ... à tous !!!
Je remercie Max, Simbad et les plus anciens des A2t/ qui m'ont recruté, je suis resté fidèle du mieux que j'ai pu j'ai essayé d'en faire un maximum pour vous aussi mais un jour il faut se retourner regarder en quelque seconde le passé sans s'y attarder et regarder le présent suivie du futur. Pour ma part le jeux ne doit plus rien m'apporter, il m'a offert un petite amie formidable des amis super et délirant ... alors merci CoD2.
Je n'aime pas ce que je suis devenus depuis quelques temps ... avant je jouais sur des serveur de merde j'étais fier de mes 20-19 en score mais aujourd'hui la compétition à pris le dessus sur ma façon d'être, même avec mon amour j'ai changé alors stop, BB COD2.
Max, Simbad, Chriko, Waff, Maou, Woop (A2t de coeur), et tout les dernier arrivés ... passé de bon moment.
Bébé je t'aime plus que tout tu es géniale, un jour d'été 2007 je vais sur TS et je t'entend pour la première fois ... (Youpi une fille qui joue CoD2) puis on c'est parlé longuement ... on s'est rencontré ... à présent on s'AIME.
Aller j'arrête de vous souler ... encore Merci !!!
Bisous ...