News ajoutée par Max le dimanche 01 août 2010 | Afficher les commentaires (0)

Bonjour =)
Bon voilà, suite au rendez-vous de hier soir sur TS (dont le
récapitulatif est là) Je vous donne un nouveau rendez-vous ce Jeudi 5 en début de soirée

ça sera l'occasion de tous s'accorder une dernière fois, niveau préparatif/timing pour ceux qui viennent de loin entre autre ^^
Bref, faite passer le mot, ça serait pas mal que toutes les personnes citées dans le post du lien ci-dessus soient présente.
Bonne vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance d'en avoir !