Partenaires
Bonne Année 2012

News ajoutée par VixsTy le jeudi 05 janvier 2012 | Afficher les commentaires (4)

La team A2T vous souhaite une bonne Année 2012 !



Nos meilleur veux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année


Veuillez nous excuser pour ce retard, mais notre graphiste est un fainéant.
A2t recrute

News ajoutée par VixsTy le lundi 14 novembre 2011 | Afficher les commentaires (0)

La team A2t souhaite regagner son coeur de multigaming et agrandir sa communauté.

Pour ce faire nous souhaitons lancer des line up sur plusieurs jeux :
  • Battlefield 3

  • Call Of Duty Modern Warfare 3

  • League Of Legends

(toute autre proposition pouvant être retenu, hésitez pas à nous contacter par mail).

Ce que nous cherchons :
Nous existons depuis 2006 car notre team repose sur des connaissances IRL ayant à l'origine les même objectif : Jouer pour le fun, ce qui implique une bonne humeur et une cordialité.
Nous recherchons donc des joueurs :
- motivé
- mature (+18)
- bonne humeur
- fidèle

Cependant, si des équipe souhaite faire plus que du fun, il est évident que nous les soutiendront aux maximum de nos possibilitées.

Ce que nous proposons :
  • une infrastructure solide et complète :
    - Site internet avec forum
    - Serveur Voip Teamspeak3, complet, réglementé et sécurisé. Transfert de fichier actif et non limité.
    - Serveur de jeux Call Of Duty 4. Pour les autres jeux nous pouvons nous en occuper, mais il faudra voir pour le financement

  • Une communauté soudé :
    - une administration soudé par des amitié IRL
    - plus de 10 membres présent depuis des années âgés entre 16 ans et 23 ans.
    - Des déplacements en lan (JBT Lan & Gamer Assembly)
    - Culture de l'international (Belge, Portugais, Allemand)


Nous administrons nous même notre infrastructure, grâce au connaissance et la motivation de nos leader :
- Max > Dev Web et administration système et réseaux
- Fafou > Designer
- VixsTy > Formation expert informatique.
- M!lou > Formation ingénieur informatique.
Changement de dédié

News ajoutée par VixsTy le vendredi 11 novembre 2011 | Afficher les commentaires (0)

Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement le lancement d'un nouveau serveur dédié A2t.

Vous pouvez déjà retrouver nos serveur :

Call of Duty 4
91.121.167.162:41011 > Match #1 promod officiel



Teamspeak3
91.121.167.162:9987 > avec radio et bot


Pour tout les admin, n'hésitez pas a me contacter pour le nouveau RCON.

Tout ça rendu possible grâce au très bon travail de VixsTy et Max
   Page : < 1 2 3 [4] 5 6 7 >

Serveur TeamSpeak 3
Les Matchs

 Derniers Matches

France .AkC|D1 28/12
France MaC 26/14
France whm 14/26
France 5ebr.fr 18/22
France 5ebr.fr 24/16

 Derniers Matches

Netherlandsl Ephansia 26/16
France k. 7/21
France THUGZ 21/17
France vA. 3/21
Morocco MOR 13/8
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788715

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9

Stats/Top10
Économisez