Don - A vous de jouer !
News ajoutée par Max le samedi 03 mai 2008 | Afficher les commentaires (0)
La team évolue et donc ces besoins aussi, c'est pour cela que je poste ici un appel a votre générosité, si vous souhaitez nous aider soit pour les serveurs COD2 ou pour notre serveur public COD4, vous pouvez le faire très facilement en suivant >> ce lien << N'importe quel don nous sera utile, même si ce n'est qu'un €uro.
Et donnez votre opinion sur la configuration de nos serveur sur le forum. Dite nous ce que vous aimeriez avoir !
Niveau statistique pour COD2, notre Serveur TDM-RO et dans le top 3 fr sur game-monitor et dans le top 100 au classement Mondial sur GameTracker !!
-------------------------------------
-------------------------------------
If you want to help us in order to pay public Servers (COD2 - COD4) any donation will help us !
You can participate in the configuration of servers >> here <<
>> Faites un Don / Donation <<
Thx.
-------------------------------------If you want to help us in order to pay public Servers (COD2 - COD4) any donation will help us !
You can participate in the configuration of servers >> here <<
>> Faites un Don / Donation <<
Thx.

Derniers Matches


Derniers Matches
