Partenaires
Opération T-Shirt !

News ajoutée par Max le mercredi 16 juillet 2008 | Afficher les commentaires (4)

Bonjour tout le monde !

Dans le but de trouver encore un peu plus d’argent, la team est fière de vous proposer ces T-Shirt personnalisée en voilà quelques un :



Lisez la suite pour plus de détail.



N'importe qui peu acheter ces T-shirt, même si vous ne faites pas partie de la team.

Voilà les prix :

30 € le T-shirt "face - dos", avec votre pseudo dans le dos.
27 € le T-shirt "face" juste avec le logo de la team.
25 € le T-shirt vierge

Les pseudo imprimé sur le dos des T-shirt sont 100% personnalisable, mais ne vous inquiétez pas, un pro est là pour vous (Fafou !)

Merci de passer les commandes sur le forum de préférence.


Au passage, je tien a remercier chaleureusement Lekium et Fafou pour avoir donné de leur temps et un peu de leur argent pour mener a bien ce projet et merci encore a Lekium pour avoir prêter son corps d'athlète pour les photo =P



Ps: Nous pensons grouper les commandes pour éviter de payer des frai de port exorbitant, donc comptez quelques semaines avant de recevoir vos T-Shirt fétiche. Pour le règlement, paypal reste le plus simple, mais l'utilisation de chèque ou d'espèce n'est pas écarté.
Auteur Commentaire
L3k1uM Posté : 14/08/2008 16:30

Merci Diablo ^^

Pour ce qui est du teeshirt vierge, Max se touche un peu sur le coup



  
*_DiabloFoX_* Posté : 14/08/2008 16:19

Yeah kiki le mannequin des A2t

Sympa le T-shirt face-dos avec le logo de la team
Par contre 25€ pr un t-shirt noir vierge . Vous prenez une commission deçu non ? =P
Enfin c'est une bonne idée en tout cas , c'est vrai que c'est simpa un petit t-shirt a l'éphigie de la team pour les lans et tout ^^
Un jour pitete je me laisserai tenter

  
Skull Posté : 04/08/2008 15:35

Un petit sexe? xD L'autre jour sur ts tu voulais un gros sexe poilu pointé vers ton anus.... faut savoir!

  
Simbad Posté : 16/07/2008 22:18

Moi je prends un Tshirt recto-verso mais j'aimerai comme logo un petit sexe XD mdr.
Non juste A2t/ sur la face et Simbad dans le dos, mais tkt je passerai mon photoshop a Fafou ...

  
Serveur TeamSpeak 3
Les Matchs

 Derniers Matches

France .AkC|D1 28/12
France MaC 26/14
France whm 14/26
France 5ebr.fr 18/22
France 5ebr.fr 24/16

 Derniers Matches

Netherlandsl Ephansia 26/16
France k. 7/21
France THUGZ 21/17
France vA. 3/21
Morocco MOR 13/8
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788733

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9

Stats/Top10
Économisez