Un Bot !! °o°
News ajoutée par Max le lundi 06 avril 2009 | Afficher les commentaires (6)

Bonjour tout le monde !
Après plusieurs semaines de test et de développement, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre serveur public CoD4 est enfin équipé d'un Bot :

Tout le temps actif, il veillera à faire respecter quelques règles de jeux du serveur, à savoir, pas de martyr, pas de lance grenade, et bien sur pas de whine/insulte !
J'en profite pour vous dire qu'un nouvel administrateur a fait son entrée sur le serveur CoD2 RiflesOnly, il se nomme GuilD''' et par conséquent il a le rcon ! (Au passage, merci encore pour ton don
Plus de précisions
Le mode de fonctionnement du bot est relativement simple et rapide, il lit en temps réel la console du serveur et lui envoi des commandes rcon (tell, kick..) si une anomalie est détecté (grâce à plusieurs filtre).
Au niveau de la gestion des "anomalie" (GL, martyr, whine ect..), le schéma suivant sera respecté :
> Un avertissement est envoyé au joueur en faute, au bout de x avertissement (3 pour le martyre/GL/insulte, et 10 pour la whine), si le joueur continue, il sera kické (via PB) pour une durée de 5 à 10 minutes, si il y a une récidive dans les 24h suivante, le kick passera à 60 minutes.
> A noté que le filtre du t'chat, détecte 2 types de mots : la whine pas bien méchante (noob (mais aussi noooob ou n00b xD), ptin, ect..), et carrément, les insultes (fuck you, connard, bastard, ect..).
Voilà ce qui attend les personnes qui ne respecteront pas les règles :


Voilà quelques stat tiré des log, sur les 2 dernières semaines :
- Plus de 3500 commandes envoyé (tell, kick..)
- Dont 520 Kick répartie comme suit :
- * 138 Pour insulte
- * 230 pour whine
- * 124 pour martyr
- * 28 pour GL
Le bot sera progressivement installé sur tout nos serveurs public (CoD4 Promod, CoD2 RO).
Tout sa pour avoir un serveur plus propre, débarrassé de tout ces boulets (qui la plus par du temps parle pour rien dire), pour enfin pouvoir bien s’amuser dans de très bonnes conditions.
Si vous avez des questions, que vous constatez des bug, ou que vous voulez proposer des améliorations, n’hésitez pas a me contacter, via le forum si possible (ou Xfire a la limite).
Pour toutes demandes d'info, ou si vous avez des suggestions, ou des problèmes avec le bot, une partie du forum y est consacré ( ici )
.


Derniers Matches


Derniers Matches
