L'Anti Campe est là !!
News ajoutée par Max le dimanche 31 janvier 2010 | Afficher les commentaires (5)

Voilà, c'est fait ! le serveur CoD2 est enfin équipé d'un système anti-camp 


Les campeur seront puni par la perte de leurs armes et la mort dans un premier temps, puis par un kick si ils récidivent. A première vue les config peuvent paraitre hard, vue qu'il faut pas mal bouger pour ne pas avoir ce jolie message, mais je pense que sa fera du bien a la majorité des joueurs, le forum est a votre disposition si vous souhaitez parler de cette nouvelle configuration.
Le mode (et sa configuration) en est qu'a sa version de "test", le menu sera très probablement arrangé dans les jours qui viennent.
Voilà un aperçu de ce qui attend les campeurs :


D'autre solutions étaient envisageable, comme transformer les campeurs en piano ou en cheval mort, ou encore en toilette, mais l'utilisation de ces models peut au long terme faire crasher le serveur c'est pourquoi j'ai préféré avoir recours a des punitions plus conventionnelle :p


Derniers Matches


Derniers Matches
