Nouveautés
News ajoutée par Max le mercredi 09 juin 2010 | Afficher les commentaires (0)
Bonjour tout le monde !J'ai le plaisir de vous annoncer la relance du serveur CoD4 Promod public, tout fraichement installé sur la nouvelle machine de Vixsty ^^ (que je remercie au passage), et le nouvel rcon étant bien configuré, n'oubliez pas que BB is watching you !
Le serveur officiel TS3 de la team se trouve désormais ici :
J'en profite pour parler un peu de notre bon vieux serveur CoD2 1.3 Rifles Only que j'ai remastérisé le weekend dernier :p pour votre plus grand plaisir, le mode one shot est intégré (donc fini les "no die!" xD !) ainsi que le no-dust et les mesures anti-camp ont (temporairement) étaient supprimé.
N'hésitez pas à faire des commentaires, ou critiques constructive
ps : désolé du petit retard pour la news trimestrielle ^,^


Derniers Matches


Derniers Matches
