A2t recrute
News ajoutée par VixsTy le lundi 14 novembre 2011 | Afficher les commentaires (0)
La team A2t souhaite regagner son coeur de multigaming et agrandir sa communauté.Pour ce faire nous souhaitons lancer des line up sur plusieurs jeux :
Battlefield 3
Call Of Duty Modern Warfare 3
League Of Legends
(toute autre proposition pouvant être retenu, hésitez pas à nous contacter par mail).
Ce que nous cherchons :
Nous existons depuis 2006 car notre team repose sur des connaissances IRL ayant à l'origine les même objectif : Jouer pour le fun, ce qui implique une bonne humeur et une cordialité.
Nous recherchons donc des joueurs :
- motivé
- mature (+18)
- bonne humeur
- fidèle
Cependant, si des équipe souhaite faire plus que du fun, il est évident que nous les soutiendront aux maximum de nos possibilitées.
Ce que nous proposons :
- une infrastructure solide et complète :
- Site internet avec forum
- Serveur Voip Teamspeak3, complet, réglementé et sécurisé. Transfert de fichier actif et non limité.
- Serveur de jeux Call Of Duty 4. Pour les autres jeux nous pouvons nous en occuper, mais il faudra voir pour le financement
- Une communauté soudé :
- une administration soudé par des amitié IRL
- plus de 10 membres présent depuis des années âgés entre 16 ans et 23 ans.
- Des déplacements en lan (JBT Lan & Gamer Assembly)
- Culture de l'international (Belge, Portugais, Allemand)
Nous administrons nous même notre infrastructure, grâce au connaissance et la motivation de nos leader :
- Max > Dev Web et administration système et réseaux
- Fafou > Designer
- VixsTy > Formation expert informatique.
- M!lou > Formation ingénieur informatique.

Derniers Matches


Derniers Matches
