Le autre Bot !
News ajoutée par Max le lundi 23 novembre 2009 | Afficher les commentaires (6)
Bonjour tout le monde Une petite news pour parler du serveur CoD 2 qui est très loin d'être mort =) il gagne des places chaque jours !
Depuis hier un bot a commencer a y faire du ménage pour virer tout ces polonais de merde ! (ups, mais non, ils sont gentil les polonais ^^ a pars quand ils disent kurwa & co..)
Merci encore pour le soutien sans faille de Guild et nouvellement de Mr Black qui viens d'avoir un accès au RCON pour administrer la bête =P
Au passage, pour ceux et celles qui trouvent le serveur vraiment bien et qui voudraient que ça dure dans les meilleures conditions possible, sachez que vous pouvez participer, anonymement ou publiquement, au financement du serveur via ce lien (il se trouve aussi dans le menu).
Je reste ouvert a tout autre proposition, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des suggestions ou autre =)


Derniers Matches


Derniers Matches
