Partenaires
Le autre Bot !

News ajoutée par Max le lundi 23 novembre 2009 | Afficher les commentaires (6)

Bonjour tout le monde

Une petite news pour parler du serveur CoD 2 qui est très loin d'être mort =) il gagne des places chaque jours !





Depuis hier un bot a commencer a y faire du ménage pour virer tout ces polonais de merde ! (ups, mais non, ils sont gentil les polonais ^^ a pars quand ils disent kurwa & co..)

Merci encore pour le soutien sans faille de Guild et nouvellement de Mr Black qui viens d'avoir un accès au RCON pour administrer la bête =P

Au passage, pour ceux et celles qui trouvent le serveur vraiment bien et qui voudraient que ça dure dans les meilleures conditions possible, sachez que vous pouvez participer, anonymement ou publiquement, au financement du serveur via ce lien (il se trouve aussi dans le menu).

Je reste ouvert a tout autre proposition, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des suggestions ou autre =)
Auteur Commentaire
Mrs Mimie Posté : 20/12/2009 23:14

salut fox ^^

kurwa c'est une insulte en polonais (kurwa /kur.va/ féminin. Pute, putain.)
Et dire que je leur ai demandé si ça voulait dire GG lol
pas vraiment non... ;o))

@+ sur le serveur

  
Fox Posté : 20/12/2009 18:10

Merci

Super serveur ou il fait bon jouer.
Merci à Guild et Mr Black pour leur implication.
Au fait ça veut dire quoi "kurwa & .." ?

  
SubSoldier Posté : 27/11/2009 14:09

Ya des pseudos qui sont pas à moi, je suis pas seul à jouer sur cette connection et la plus part des pseudo sont la parce que je me faisai ban sans savoir pourquoi et qu'on me répondait en me kickan juste après que je revienne en demandant pourquoi je me faisais ban sans rien dire.
Je suis pas venu sur le forum avant parce que je me suis dis que mr black nous faisait un petit caca nerveu car il s'était peut être fait plaqué par sa copine et qu'il allait se vite calmer mais visiblement non.

  
Max Posté : 27/11/2009 12:14

ou pas

Bon voilà, première question, tu es ban depuis le 21 (soit depuis 6 jours), pourquoi venir que aujourd'hui ?

deuxième et dernière question : Pourquoi revenir sous ces pseudo au lieu de venir me voir ou sur le forum ?


Logs a écrit :
gay noob
E.T.
Spartacus
BouleSheimann !
{sd}RockyVI
*** pussy dog
Satan 666
FRA YOU SUCK FUCKER I RAPE YOU
Ta mere en string
Excision
Mr black you are gay
Je peux pas jouer, toi non plus



(au passage, le dernier pseudo est faux, y a un ban auto )

Le probleme meintenant c'est que tu es en ip fixe, ta seule chance d'être déban est de me prouver que tu a un peu grandie et que tu es capable de jouer dans la bonne foie et la bonne humeur

  
Max Posté : 27/11/2009 11:21

oki

Salut, bon, je vais lire les logs d'un peu partout, notre serveur ts a subit quelques perturbation hier, si il s'avère que sa viens d'un joueur mécontent du serveur coD2 "sa va chier".

Je te tiendrai au courant

  
SubSoldier Posté : 26/11/2009 18:47

Yo

Votre server est niquel, maintenant ce qui est marrant c'est que je me fais ban pour motif d'être plus balèze qu'un de vos admin. Je me fais kick or que j'arrive à peine sans rien avoir dis. Alors j'aimerai savoir si c'est possible de jouer ou si je retire votre server de mes servers.
Alors je tiens à remercier Mr Black pour tout ces kicks et vous pouvez le remercier d'avoir perdu 50 euro que j'allai mettre pour votre server.
Bien à vous

  
Serveur TeamSpeak 3
Les Matchs

 Derniers Matches

France .AkC|D1 28/12
France MaC 26/14
France whm 14/26
France 5ebr.fr 18/22
France 5ebr.fr 24/16

 Derniers Matches

Netherlandsl Ephansia 26/16
France k. 7/21
France THUGZ 21/17
France vA. 3/21
Morocco MOR 13/8
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788753

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9

Stats/Top10
Économisez