Partenaires
L'Anti Campe est là !!

News ajoutée par Max le dimanche 31 janvier 2010 | Afficher les commentaires (5)

Voilà, c'est fait ! le serveur CoD2 est enfin équipé d'un système anti-camp



Les campeur seront puni par la perte de leurs armes et la mort dans un premier temps, puis par un kick si ils récidivent. A première vue les config peuvent paraitre hard, vue qu'il faut pas mal bouger pour ne pas avoir ce jolie message, mais je pense que sa fera du bien a la majorité des joueurs, le forum est a votre disposition si vous souhaitez parler de cette nouvelle configuration.


Le mode (et sa configuration) en est qu'a sa version de "test", le menu sera très probablement arrangé dans les jours qui viennent.




Voilà un aperçu de ce qui attend les campeurs :





D'autre solutions étaient envisageable, comme transformer les campeurs en piano ou en cheval mort, ou encore en toilette, mais l'utilisation de ces models peut au long terme faire crasher le serveur c'est pourquoi j'ai préféré avoir recours a des punitions plus conventionnelle :p
Auteur Commentaire
Redshark Posté : 04/10/2010 18:57

max ce serais bien de remettre sa sur le serveur cod2 public stp parce que c'est la zone grave lol, ainsi qu'une limite de ping, disons 130-140, parce que la aussi, il y a de l'abus, et j'en ait assez de kick ou ban, et que l'on revient par la suite, juste la chiotte :/

Et une question, pourquoi le ban ne se fais pas au niveau de l'ip?, parce que j'ai beau l'effectué, et en changeant de pseudo, le joueur peut revenir...

  
i Posté : 31/01/2010 22:50

merci c'etait ça le blem

  
Max Posté : 31/01/2010 20:41

laul

Le "bug" viens de toi qui na pas autorisé les téléchargements dans le menu Option de CoD2

  
Redshark Posté : 31/01/2010 20:29

Need Help les gens

ça vient de quoi le "bug" sur le serveur a2t? moi je reste en spectateur, et je peux pas changer, ni même aller dans une des 2 teams.

Please help me !!!! :s

PS: je suis à 2 doigts d'arreter cod2 OMG >_<

  
wILL Posté : 31/01/2010 17:42

Yep, ce qui est dommage, c'est quand on s'arrête pour taper un message...

  
Serveur TeamSpeak 3
Les Matchs

 Derniers Matches

France .AkC|D1 28/12
France MaC 26/14
France whm 14/26
France 5ebr.fr 18/22
France 5ebr.fr 24/16

 Derniers Matches

Netherlandsl Ephansia 26/16
France k. 7/21
France THUGZ 21/17
France vA. 3/21
Morocco MOR 13/8
Stats
pages vues depuis le
27/03/2007 : 788750

 · Membres : 408
 · News : 60
 · Downloads : 45
 · Liens : 9

Stats/Top10
Économisez